“deçue” 3 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure
nimes
“deçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

suite a la lecture des avis j'ai voulu découvrir ce restaurant. en ce midi il faisait chaud et nous avons mangé en terrasse. nous avons patienté 25 minutes pour avoir une carafe d'eau, 15 minutes de plus pour l'apéritif. nous avons pris la formule déjeuner, et franchement l'entrée est trés légère, la volaille etait sèche et le gateau au chocolat froid. Le serveur gentil mais pas trés souriant nous a fait part d'un probleme de personnel en cuisine, mais cela ne justifie pas une attente aussi longue pour 15 couverts. je ne reviendrai pas.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Vraiment très très bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés à 21h50 pour manger... Aucun problème pour le serveur (ce qui devient rare!). Menu à 16€ pour moi, entrée plat dessert, le tout très simple mais extrement savoureux. Mélange salé sucré pour l entrée, filet mignon avec légume croquant pour le plat, moelleux chocolat coulis fraise en dessert.
Pour mon amie, entrée plat à la carte avec un rouget écrasé de pdt pour le plat.
Service presque parfait puisque le
Serveur à oublié mon verre de rosé!!! Mais à la place nous avons eu le droit à des excuses... Et 2 verres de jet!! En clair, vraiment à recommander si vous êtes sur Nîmes!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Simplicité grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un restaurant qui de prime abord n'a rien de spectaculaire, puis à chaque bouchée on se laisse aprivoiser... Le service y est sympathique, la cuisine tres appréciable.
Bref une adresse qu'on ne peut pas oublier .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une jeune équipe à encourager”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Accueil, service, présentation tout y est pour un tarif plus qu'accessible. Félicitation et bonne continuation !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Un petit restaurant avec la cuisine d'un presque grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le 26/07/2012, nous avons déjeuné sous les platanes de la terrasse extérieure de ce restaurant, (domaine public de l'autre côté de la rue).
Nous avons retenu la formule Plat+dessert à 13.00 € et pour nos petits enfants, le restaurateur nous a constitué un menu très copieux à 9.50 €/U hors boisson. Ils avaient des frites (souhaitées) apparemment coupées au couteau et escalopes de poulet.
Nos formules comprenaient pour l'un: du travers de porc au caramel et pour l'autre une brochette de bœuf de qualité avec des légumes sortant des habituelles frites. Les brochettes étaient très tendres et cuites comme demandé; le travers de porc et sa sauce étaient très réussis.
Pas cent plats de proposés, mais trois nous permettant de penser qu'ils ne venaient pas d'une usine à touristes. Rien à redire non plus sur les quantités.
Le serveur était très sympathique, malgré ses multiples traversées de rue.
Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'atmosphere ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'atmosphere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.