“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nîmes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant par le bouche à oreille et n'avons pas été déçu, acceuil sympathique et cuisine excellente, seul bémol la décoration de la salle et l'absence de climatisation en été.
Il y a un peu d'attente entre les plats, mais c'est le gage de l'utilisation de produits frais et cela vous assure un réel plaisirs lorsque vous dégustez votre plat, de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés et vous recommandons ce restaurant.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Nîmes, France
“Excellente cuisine provençale & semi-gastronomique ! A découvrir +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bon accueil que ce soit par la patronne excellente cuisinière qui vient au contact du client ou de la part de la serveuse, toutes deux très agréables et vraiment sympathiques.
La cuisine y est excellente et réalisée avec passion rien qu'à base de produits frais. Les menus vont de 16 à 26 euros et possibilité de plats à la carte aussi ... Le foie gras y est excellent, pour ne pas dire un des meilleurs que j'ai eu à savourer ! Les gambas sautés aux aromes d'agrumes et poivre citronné sur feuille de brick, sont un émerveillement pour les papilles mais aussi pour les yeux ... une présentation digne des grands restaurants ! Le filet de boeuf au Gigondas avec aromes des sous-bois et son accompagnement de petits légumes est tout aussi délicieux ! Et les assiettes biens garnies de qui plus est !
La salle de restaurant est toute petite, la déco. simple, comme à la maison avec un plafond peint d'un beau ciel bleu et quelques tables, sur fonds sonores de musiques des années 60. Y étant allés l'été, nous avons pu diner à l'extérieur devant la salle.
Nous avons vraiment adorés car à la vue de ce petit restaurant tout simple, nous avons eu la très agréable surprise d'y découvrir une cuisine digne de grands restaurants et un accueil des plus chaleureux ! Et alors inutile de dire que le rapport qualité/prix y est vraiment très intéressant. Un tel menu couterait surement au moins le double dans un grand resto. où l'on paierait pour le cadre. Il est vraiment préférable de réserver à l'avance pour être certain d'avoir une place. Ce restaurant a été une 1ère découverte pour nous mais nous y retournerons avec le plus grand plaisir ... Avis aux amateurs de bonne cuisine ... Adresse à connaître !

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Bartavelles ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Les Bartavelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.