“Un voyage culinaire” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lyon
“Un voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le restaurant est caché dans une petite ruelle. Il est assez petit mais les repas servis étaient vraiment excellents. Plusieurs saveurs toutes aussi bonnes les unes que les autres. Nous y sommes allés pour un repas de famille (anniversaire organisé) et nous avons eu droit à des mets copieux, allant de l'apéro/entrée jusqu'au dessert.
Je conseille fortement la sèche au lait de coco (bien que la sauce au lait de coco soit un peu particulière à manger) et la salade de fruits en dessert.
C'est vraiment un dépaysement et c'était très agréable.
Pour les amateurs de piments : les piments sont très très forts.

Seul petit bémol, la musique était un peu forte.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“traditionnel et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

recommandé par l'hotel, nous n'avons pas été déçus!!
cuisine régionale, mélant l'huile d'olive, l'ail, le thym et d'autre produits régionnaux.adresse à recommander.

Visité en avril 2013
Montpellier
“une adresse miraculeuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Il ne faut surtout pas se fier au cadre, un peu ringard. La cuisine y est absolument délicieuse: qualité des produits, maîtrise des cuissons et des sauces. Qui plus est les prix y sont doux au regard de tant de qualités réunies

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Boulogne
“Petit restaurant de spécialités, délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sur les conseils de l'hôtel, nous sommes allés manger dans ce minuscule restaurant qui fait aussi (mini) terrasse le soir dans une vieille rue étroite. Et bien c'est délicieux, et sympa en plus. En fait on vous servira des spécialités de la région cuisinées réellement par la cuisinière et non du tout-fait. On sera aux petits soins avec vous et, le plus important, c'est absolument délicieux !

Visité en juillet 2012
Nîmes, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons découvert ce restaurant par le bouche à oreille et n'avons pas été déçu, acceuil sympathique et cuisine excellente, seul bémol la décoration de la salle et l'absence de climatisation en été.
Il y a un peu d'attente entre les plats, mais c'est le gage de l'utilisation de produits frais et cela vous assure un réel plaisirs lorsque vous dégustez votre plat, de l'entrée au dessert nous nous sommes régalés et vous recommandons ce restaurant.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Bartavelles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Bartavelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.