“Comme chez soit” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
nimes
“Comme chez soit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

UN restaurant comme on les aime, excellents plats traditionnels, une cuisine authentique aux produits frais du terroir, accueil chaleureux, ambiance cosy, dans un cadre refait à neuf, ou l'âme de la patronne transpirent sans nous écraser. Enfin un restaurant ou l'on se sent chez soit et ou l'on prend un vrai plaisir simple à se restaurer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Anduze, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil tres chaleureux. Cadre refait a neuf. Cuisine maison a la fois pleine de simplicite tout en etant travaillee. Repas delicieux et surtout tout est fait par Martine de A a Z et ca ca vaut le detour. Enfin un restaurant ou on ne mange pas du tout congele et prefabriqué. Je recommande vivement ce tres sympatique lieu

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Un voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Le restaurant est caché dans une petite ruelle. Il est assez petit mais les repas servis étaient vraiment excellents. Plusieurs saveurs toutes aussi bonnes les unes que les autres. Nous y sommes allés pour un repas de famille (anniversaire organisé) et nous avons eu droit à des mets copieux, allant de l'apéro/entrée jusqu'au dessert.
Je conseille fortement la sèche au lait de coco (bien que la sauce au lait de coco soit un peu particulière à manger) et la salade de fruits en dessert.
C'est vraiment un dépaysement et c'était très agréable.
Pour les amateurs de piments : les piments sont très très forts.

Seul petit bémol, la musique était un peu forte.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“traditionnel et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

recommandé par l'hotel, nous n'avons pas été déçus!!
cuisine régionale, mélant l'huile d'olive, l'ail, le thym et d'autre produits régionnaux.adresse à recommander.

Visité en avril 2013
Montpellier
“une adresse miraculeuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Il ne faut surtout pas se fier au cadre, un peu ringard. La cuisine y est absolument délicieuse: qualité des produits, maîtrise des cuissons et des sauces. Qui plus est les prix y sont doux au regard de tant de qualités réunies

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Bartavelles ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Les Bartavelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Bartavelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.