“cadre enchanteur” 3 5 étoiles

Le Ciel de Nîmes
Place de la Mainson Carrée | Carré d'Art, Ascenseur 3e étage, Nîmes, France
Site Web
Réservez avec
Le Ciel de Nîmes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 123 sur 406 Restaurants à Nîmes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“cadre enchanteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil très sympathique. le cadre est très agréable avec cette vue sur les toits de Nîmes. plat du jour assez correct, par contre les boissons sont assez chères notamment le vin.

Visité en avril 2014

Montpellier, France
“triplement agréable (service, plats et vue magnifique)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

face à la maison carré sur une terrasse à hauteur d'horizon nous avons mangé avec mon ami, c'était très bon et les portions sont généreuses. Le servie est attentif, formel et professionnel. Nous sommes reparti repus et satisfait. l'ambiance est classy et le patron se laisse volontier aller à parler d'art. une escale à Nimes peu difficilement se passer de la visite de la médiathèque/galerie d'art et de son restaurant qui vous accueille bien aimablement.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“C'est long mais c'est bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une carte vraiment originale, du coup on va pas forcément tout aimer, mais pour moi qui aime découvrir de nouvelles choses, très bien. J'ai eu un mille feuille au fois gras vraiment étonnant, de la lotte lardées avec une sauce délicieuse et des petits légumes, et une tarte aux citron meringuée que malheureusement j'ai du avaler en 2 minutes chrono car je n'avais plus le temps. Et le temps nous a vraiment paru long, il faut dire qu'il faisait très beau, et que ce restaurant offre une vue exceptionnelle à Nîmes, donc il y avait du monde, mais on a faillit partir car les temps d'attente étaient vraiment très long.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Une vue dominante sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit atypique et bon pour manger sur ce site qui fut l'ancien théâtre de Nîmes et qui lors des inondations de 1988 comme le carré d'art était en construction a servit de bassin de rétention permettant sûrement de sauver nombres de vie !

Visité en avril 2014
“Très bon resto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je crois savoir qu'il y a eu récemment un changement de chef aux fourneaux, ce qui a largement permis à cet établissement de retrouver un côté haut de gamme. Je conseille en particulier la viande taureau grillée! Spécialité de la région...Le cadre est évidemment superbe puisqu'il permet de surplomber Nîmes et la place de la maison carrée. On se trouve au dernier étage du carré d'art, une sorte de centre Pompidou du Languedoc. Le bâtiment a été dessiné par Norman Foster, célèbre architecte britannique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Ciel de Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ciel de Nîmes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ciel de Nîmes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.