“super bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
“super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

oui super bon.
J'y suis et je viens de croiser la cuisinière et patronne et je lui au dit combien était bon le Kafka aux aubergines que je viens de manger.
Elle m'a remerciée avec un joli sourire. Tout est vrai dans les avis. C'est délicieux oui la salle est petite oui pas de carte bleu, le patron peut être un peu bourru mais c'est plus du spectacle et le prix moins de onze euros. Alors les grognons peut être étiez vous mal levés ce matin là.

Nîmes, France
“excellent libanais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

depuis de longues années nous pouvons apprécier la qualité de la cuisine de Rachel et on ne peut que conseiller ce restaurant car les mets ne sont pas trop épicés mais bien dosés même pour les palais les plus délicats; c'est un véritable voyage à chaque repas et même en période de FERIA on retrouve l'attention au client qui est vraiment roi

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orange, France
“Dépaysement garanti à tout petit prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Testé pendant la féria 2014, Service très agréable, quand aux plats fait maison trés belle présentation dans l'assiette. Copieux, les brochettes de keftas sont délicieuses, les frites maison idem, la purée de houmous est rafraichissante. A refaire très vite à un moment plus calme dans l'année ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ledignan
“Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Première fois dans ce libanais, c etait en période de Feria, ils n. Avaient pluus toute leur carte mais ce qu il restait était très bon, service très agréable

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Motte Servolex, France
“Restaurant libanais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant le samedi 31 mai au soir. Nous avons été déçu par le fait que dans le menu du soir à 26 euros nous n'ayons pas la possibilité d'assortir nous même nos mezes. Le service était de bonne qualité avec une serveuse aimable et souriante.

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Liban ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Mont Liban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mont Liban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.