“Dans un resto asiatique c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 34
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Cabrieres, France
“Dans un resto asiatique c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bien - parce que bon accueil, sans prétention, intime et ce que vous commandez est ce que vous recevez dans l'assiette. Pas de ces sauces marrons fades! Je cuisine asiatique et je suis exigeante. La sauce au poivre avait un bon goût de poivre et la sauce piquante convenablement piquante pour moi (je cuisine épicé), et on peut demander plus ou moins. Le canard était un peu chargé en légumes sans beaucoup de canard - ma seule critique négative.
Un très bon rapport qualité-prix. Musique un peu énervante!

Nimes
“La bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

A la recherche d un restau asiatique plus familiale,grâce au site,nous avons trouve le top!
Accueil chaleureux,produits faits" maison" ,on a retrouvé des "vraies saveurs"les nems et les samousas!hummmmm
Les trois plats étaient excellents ,bien chaud.Une adresse à recommander,nous y retournerons avec plaisir!

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Un asiatique végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi d'aller manger dans ce restaurant après avoir lu les nombreux avis positifs, et nous n'avons pas été déçus. Effectivement, le service se fait avec beaucoup de sourires, et les plats sont très bons et copieux. En outre, il y a du choix pour les végétariens (que nous sommes) car la plupart des plats de la carte sont accompagnés de crevettes, porc, bœuf ou tofu au choix. Un bémol sur le fait que la salle manque un peu de romantisme ; mais tout dépend de ce qu'on recherche...

Sommières, France
“intimiste sympathique et trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

A midi repas entre amis, réception impeccable, choix du positionnement dans la salle
La quasi majorité des plats sont faits maison nous a précisé le patron (90%) et franchement a 11.50 le repas complet c'est royal et excellent.
Avec apéro (chips crevettes offerts) et café plus le vin cela nous a fait moins de 20 euros par tête.
Nous y retournerons sans hésiter en toutes occasions.

• 5 5 étoiles Ambiance
Meze, France
“Excellente cuisine, tarif abordable et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Si vous aimez le poulet au curry façon thaî et toute les recettes chinoises .... je vous conseille ce restaurant , qui mérite le détour , car proche du centre ville et des parkings. Les tarifs sont très corrects et les propriétaires (mère et fils) très accueillants. ils méritent d'être encouragés.Allez-y vraiment ! aucune déception possible, que du bonheur

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.