“La soupe phô était délicieux!!” 4 5 étoiles

1, rue des Greffes, 30000 Nîmes, France
+33 (0) 4 66 21 30 04
Classé n° 18 sur 355 restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 12 - USD 40
Cuisines : asiatique, thaï, végétarienne, vietnamienne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Toulouse, France
“La soupe phô était délicieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Deux asiatiques cherchaient un resto thaïlandais et après avoir fait la recherche sur tripadviser, on a trouvé le mandarin qui est en centre ville. Resto vietnamien authentique! la soupe phô était délicieux ! recommandé ;)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 100 %
Cabrieres, France
“Dans un resto asiatique c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bien - parce que bon accueil, sans prétention, intime et ce que vous commandez est ce que vous recevez dans l'assiette. Pas de ces sauces marrons fades! Je cuisine asiatique et je suis exigeante. La sauce au poivre avait un bon goût de poivre et la sauce piquante convenablement piquante pour moi (je cuisine épicé), et on peut demander plus ou moins. Le canard était un peu chargé en légumes sans beaucoup de canard - ma seule critique négative.
Un très bon rapport qualité-prix. Musique un peu énervante!

• 4 5 étoiles Ambiance
Nimes
“La bonne trouvaille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

A la recherche d un restau asiatique plus familiale,grâce au site,nous avons trouve le top!
Accueil chaleureux,produits faits" maison" ,on a retrouvé des "vraies saveurs"les nems et les samousas!hummmmm
Les trois plats étaient excellents ,bien chaud.Une adresse à recommander,nous y retournerons avec plaisir!

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Un asiatique végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons choisi d'aller manger dans ce restaurant après avoir lu les nombreux avis positifs, et nous n'avons pas été déçus. Effectivement, le service se fait avec beaucoup de sourires, et les plats sont très bons et copieux. En outre, il y a du choix pour les végétariens (que nous sommes) car la plupart des plats de la carte sont accompagnés de crevettes, porc, bœuf ou tofu au choix. Un bémol sur le fait que la salle manque un peu de romantisme ; mais tout dépend de ce qu'on recherche...

• 4 5 étoiles Ambiance
Sommières, France
“intimiste sympathique et trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

A midi repas entre amis, réception impeccable, choix du positionnement dans la salle
La quasi majorité des plats sont faits maison nous a précisé le patron (90%) et franchement a 11.50 le repas complet c'est royal et excellent.
Avec apéro (chips crevettes offerts) et café plus le vin cela nous a fait moins de 20 euros par tête.
Nous y retournerons sans hésiter en toutes occasions.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.