“A découvrir !” 5 5 étoiles

+33 (0) 4 66 21 30 04
Classé n° 49 sur 425 Restaurants à Nîmes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Cuisines : Chinoise, Nouilles, Asiatique, Thaï, Végétarien, Vietnamienne
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“A découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Soupe Mi et Salade Bo bun un délice.
Suivi des plats conseillés par le chef, poulet citron, boeuf basilic coco accompagné de riz gluant coco ... Un délice ! Restaurant vivement conseillé de part son excellente et son rapport prix/plaisir.
A très bientôt pour découvrir la suite de la carte. Merci encore pour l'accueil.

“Que du bonheur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Après avoir consulté les avis sur Trip Adviasor, nous avons dévide de tester Le Mandarin, en plein centre de Nîmes juste à cote de la Mairie...... Et la ce n'a été que du bonheur !!!! Les différents nems et samousas sont super bon , suivi de plats aux saveurs .....Un vrai voyage pour les papilles!!!!
Le service est assuré par un jeune homme adorable, poli ......et très sympas... Bravo a lui et a sa maman pour ce merveilleux boulot qui donne envie d'y retourner très prochainement.... Car hélas on ne peut pas tout gouter mais tout donne envie !!!

Montpellier, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

DE LOIN LE MEILLEUR RESTAURANT QUE J'AI FAIT DEPUIS LONGTEMPS DANS LA REGION ! tous les plats sont savoureux et très bien dosés en épices avec un mélange de saveurs très agréable. Tous les produits sont frais et excellents. J'adore les nems, samoussas et poulet au gingembre et caramel... une tuerie ! Ok, la déco est modeste mais l'accueil est très chaleureux et le fils de la maison parle très bien le Français. Courez-y vite !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
nîmes, sud
“super restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés pour la 2ème fois au Mandarin ou nous nous sommes régalés. Les choix sont variés et les plats excellents et copieux. Je vous conseille en dessert les samoussas au nutella (se renseigner à la prise de commande du repas car ils n'en n'ont pas toujours: c'était le cas vendredi mais ils nous en on fait quand même très gentiment!). 2 menus le soir : 14€ et 18€ et la carte de 4€ à environ 15€. Seul petit bémol : le serveur est seul en salle et le service est un peu long mais ce n'est pas un problème en soirée à vérifier au service de midi. Très bien situé à coté de la mairie de Nîmes ça change des restaurants "à touristes" place du crocodile!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“La soupe phô était délicieux!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Deux asiatiques cherchaient un resto thaïlandais et après avoir fait la recherche sur tripadviser, on a trouvé le mandarin qui est en centre ville. Resto vietnamien authentique! la soupe phô était délicieux ! recommandé ;)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Mandarin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Mandarin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mandarin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.