“déçue !” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Nîmotel

Logis Nîmotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Nîmotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)   |
N° 25 sur 42 hôtels à Nîmes
Le Val, France
“déçue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

mais où sont ces jolies chambres ?
pour un prix plutôt élevé, nous nous attendions à un minimum ... et certainement pas à une chambre minuscule, vieillotte avec une clim bruyante et une TV datant du siècle dernier !
Nous n'y retournons pas ; c'est certain !
A déconseiller à moins que vous ne demandiez une chambre rénovée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nimotel L, Responsable relations publiques de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Karine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nous constatons effectivement que vous avez séjourné dans une chambre qui, à l'époque, n'était pas encore rénovée.
D'importants travaux ont étés réalisés depuis votre séjour.
Les télés ont étaient remplacées également, aujourd'hui se sont des écrans plats de 66 cm (276 pouces) dans toutes les chambres.
Toutes nos climatisations sont désormais silencieuses.

Nous sommes désolés de constater que vous n'aviez pas apprécié votre séjour mais espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous puissiez constater tous les changements.

Bien cordialement

Vous connaissez Logis Nîmotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nîmotel

Adresse: 152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nîmotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nîmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Nimotel
Best Western Nimotel Hotel Nimes
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nîmotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.