“Hôtel où le meilleur croise le le pas top” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Nîmotel

Logis Nîmotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Nîmotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)   |
N° 28 sur 43 hôtels à Nîmes
Maulichères, Midi-Pyrenees, France
“Hôtel où le meilleur croise le le pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel dans lequel le meilleur et le désagréable se croisent et s'entrecroisent :
- Magnifique décoration dans les espaces communs : Superbe dallage de tomettes anciennes sur les murs, petits salons cosy ici et là, très agréable terrasse aménagée de jolies tables et chaises bois / acier. Et ... Chambre vieillotte (151) ayant un besoin urgent d'une sérieuse restauration.
- Une attente longue et incompréhensible à l'arrivée puisque nous avons reservés, que des hôtesses passent et repassent derrière et autour de l'accueil sans s'arrêter, sans un regard ... . Difficile également d'avoir un verre. Nous sommes ( par deux fois) assis au bar (situé face à l'accueil ) et sommes à l'évidence transparents puisqu'il nous faut nous lever et demander le barman. Et pourtant, que ces critiques sont dures face à la gentillesse et au dévouement de certains.
- Se rendre dans cet établissement pour une étape (hôtel situé dans une zone commerciale à quelques pas de l'autoroute), difficilement envisageable pour un séjour. Grand parking gratuit. Petit déjeuner cher mais très bon dans une pièce agréable. Superbe cocktail pour notre réunion d'affaire avec un personnel discret et efficace.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nimotel L, Responsable relations publiques de Logis Nîmotel, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Brigitte,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour a été assombrie par certains détails:

La chambre que vous avez eue lors de votre séjour ne fait plus partie de l'hôtel - toutes les anciennes chambres "confort" sont en cours de rénovation totale, ces 68 chambres feront désormais partie d'un autre établissement.

Lors de votre séjour il y a eue une conférence importante et les hôtesses présentes ne faisaient pas partie des réceptionnistes mais de la société organisatrice de l'événement et ne s'occupaient donc pas de l'accueil des clients hôtel. Nous comprenons votre interrogation et sommes désolés de ce désagrément dont nous prenons compte pour l'avenir.

D'autre part, nous avons également pris en compte votre remarque concernant le prix du petit déjeuner : il a été baissé de 2 € malgré la hausse de la TVA.

En espérant de vous revoir dans nôtre hôtel, nous vous adressons, chère Madame, nos sincères salutations.

Le Val, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

mais où sont ces jolies chambres ?
pour un prix plutôt élevé, nous nous attendions à un minimum ... et certainement pas à une chambre minuscule, vieillotte avec une clim bruyante et une TV datant du siècle dernier !
Nous n'y retournons pas ; c'est certain !
A déconseiller à moins que vous ne demandiez une chambre rénovée !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nous constatons effectivement que vous avez séjourné dans une chambre qui, à l'époque, n'était pas encore rénovée.
D'importants travaux ont étés réalisés depuis votre séjour.
Les télés ont étaient remplacées également, aujourd'hui se sont des écrans plats de 66 cm (276 pouces) dans toutes les chambres.
Toutes nos climatisations sont désormais silencieuses.

Nous sommes désolés de constater que vous n'aviez pas apprécié votre séjour mais espérons vous revoir dans notre établissement afin que vous puissiez constater tous les changements.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 15 sur 43 à Nîmes
C Suites
C Suites
N° 17 sur 43 à Nîmes
Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargu...
N° 30 sur 43 à Nîmes
N° 29 sur 43 à Nîmes
BEST WESTERN L'Orangerie
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 13 sur 43 à Nîmes

Vous connaissez Logis Nîmotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nîmotel

Adresse: 152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nîmotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nîmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Nimotel
Best Western Nimotel Hotel Nimes
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nîmotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.