“Très décevant, je ne conseille pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Logis Nîmotel

Logis Nîmotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Nîmotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)   |
N° 25 sur 42 hôtels à Nîmes
“Très décevant, je ne conseille pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour de deux nuits, très décevant dans l'ensemble.
Points positifs : réception ouverte 24h/24h et grandes chambres, piscine agréable, Buffalo Grill à proximité étant donnés les prix au restaurant.

Points négatifs : amabilité du personnel de restauration / petit déjeuner inexistante (impression de déranger en arrivant le matin), fuite d'eau au siphon et aucune intervention après signalement, isolement phonique très faible, connexion WiFi très lente en chambre, façade de l'hôtel pas du tout en accord avec l'intérieur, faux plafonds avec câbles visibles dans le hall et le couloir des chambres (même dans la salle de bains sous la douche !). En conclusion : impression de sentir dans un hôtel digne d'un routier d'autoroute alors que les prix et la décoration intérieure tentent de faire passer l'établissement pour un hôtel plutôt haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Ne pas y séjourner, préférez un autre hôtel de même gamme de prix
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel trois étoiles. A la réception de notre chambre nous avons été agréablement surpris par la décoration de la chambre, moderne, sobre et cosy. La salle de bain quant à elle était spacieuse et propre et le lit confortable. Mais, au fil du séjour, nous avons pu rencontrer quelques désagréments. En effet, la porte de la salle de bain était transparente et difficile à ouvrir car elle frottait sur le sol. La qualité de la télévision n'était pas digne d'un 3 étoiles ! (qualité type vieille VHS des années 80 ) La piscine proposée par l'hôtel était agréable malgré son étroitesse. Mention spéciale pour l'emplacement de l'établissement qui se trouve à 5 min du centre historique de Nîmes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

un très bon hôtel , très propre, un personnel superbe et très attentionné avec les clients, la piscine et un bar sympa.
le resto est de bonne qualité et les prix sont normaux pour la région, une seule chose il est un peu éloigné du centre ville

Astuce pour la chambre : elles sont toutes du même niveau
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour la 2e année consécutive, nous sommes retournés dans ce charmant hôtel au personnel agréable! Les chambres sont rénovées, propres et insonorisées! Le restaurant la brandade vous propose de succulents plats! Nous y avons passé 1 semaine et y retournerons sans doute dans l'avenir. La piscine est agréable et propre. Le centre de Nîmes est à 5 min en voiture. Bref, parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Accueil plutôt agréable autant sur la partie hôtel que sur la partie restauration. Le restaurant est de très bonne qualité malgré un petit différend sur la possibilité de manger sur les tables hautes, problème très vite solutionné grace au sens commercial du directeur du restaurant. Chambres un peu bruyantes, un peu vieillissantes ,j'étais au Rez de chaussée. Cependant je peux recommander cet établissement sans aucun problème.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ardentes, Indre, Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir été au pont du Gard et à la Bambouseraie d'Anduze, en fin d'après midi, nous arrivions à Nimes sans avoir réservé d'Hôtel. Nous avons jeter notre dévolu sur cet hôtel, sans même regarder les prix. Petit choc à la réception ou en principe il ne restait plus de chambre, l'hôtesse, gentiment nous demanda d'attendre, elle revint avec la directrice de l'établissement, qui nous informa que comme nous ne restions qu'une nuit, elle pourrait nous héberger dans la seule chambre qui lui restai au rez de chaussée.
Belle Chambre, avec un sas séparant l'entrée , la salle de bain et la chambre, ce qui évita que nous entendions des bruits de couloir.
Le petit déjeuner en mode Buffet continental était parfait.
le personnel de cet Hôtel Directrice compris est très aimable et se mets à la dispositions de ses clients.

Astuce pour la chambre : il est préférable de réserver à l'avance et même très à l'avance à l'approche de la Fer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil agréable ,restaurant de bon niveau par contre insonorisation des chambres à revoir ,trop de porte claquent .
Petit déjeuner pas assez diversifié , les fruits frais n' étaient pas mûrs et le choix des jus de fruits laissent à désirer.
Personnel sympathique et serviable
Absence d'étiquette pour changer le linge et mauvaise ventilation de la salle de bain

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Nîmotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nîmotel

Adresse: 152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 25 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nîmotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nîmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Nimotel
Best Western Nimotel Hotel Nimes
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nîmotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.