“Rapport qualité / prix ok” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Nîmotel

Logis Nîmotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Nîmotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)   |
Classé n°28 sur 43 hôtels à Nîmes
Lixing-les-Rouhling, France
“Rapport qualité / prix ok”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. On a été accueilli agréablement par un gentil monsieur. La chambre était étroit, car un lit pour une troisième personne prenait top d'espace.
Néanmoins pour un petit séjour c'est suffisant.
Malgré le fait que l'hotel se trouve dans une zone commerciale, on n'était pas dérangé par le bruit.
Tous les soirs on a mangé sur la terrasse du restaurant La Brandade, qui fait partie du Nimotel.
Nous avons trouve cela très pratique, car on avait parcouru tous les jours Nimes et ses environs, donc le soir on avait besoin de calme et cela très proche de l'hotel.
La cuisine était très bonne, le service accueillant et les prix tout a fait correctes.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avions réservé par mail. un ar a été envoyé par la direction de l hôtel. Lorsque nous sommes arrivés, l hôtel etait complet, la réservation avait été oubliée.
heureusement, le propriétaire de l hôtel dispose d un autre hôtel situé juste à côté, le C Suite Hôtel. Oublier un bon petit déjeuner, il n y a rien, la propreté des chambres est moyenne, en revanche, l équipe est très sympa.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel sur Nîmes.

L'accueil à la réception a été correcte sans plus.

La chambre me convenait car spacieuse, agréable et propre.

La situation de l'hôtel est telle qu'il est préférable d'être véhiculé sinon c'est marche ou taxis.

La formule étape est très correct et le petit déjeuner n'est pas trop mal.

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour de deux nuits, très décevant dans l'ensemble.
Points positifs : réception ouverte 24h/24h et grandes chambres, piscine agréable, Buffalo Grill à proximité étant donnés les prix au restaurant.

Points négatifs : amabilité du personnel de restauration / petit déjeuner inexistante (impression de déranger en arrivant le matin), fuite d'eau au siphon et aucune intervention après signalement, isolement phonique très faible, connexion WiFi très lente en chambre, façade de l'hôtel pas du tout en accord avec l'intérieur, faux plafonds avec câbles visibles dans le hall et le couloir des chambres (même dans la salle de bains sous la douche !). En conclusion : impression de sentir dans un hôtel digne d'un routier d'autoroute alors que les prix et la décoration intérieure tentent de faire passer l'établissement pour un hôtel plutôt haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Ne pas y séjourner, préférez un autre hôtel de même gamme de prix
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel trois étoiles. A la réception de notre chambre nous avons été agréablement surpris par la décoration de la chambre, moderne, sobre et cosy. La salle de bain quant à elle était spacieuse et propre et le lit confortable. Mais, au fil du séjour, nous avons pu rencontrer quelques désagréments. En effet, la porte de la salle de bain était transparente et difficile à ouvrir car elle frottait sur le sol. La qualité de la télévision n'était pas digne d'un 3 étoiles ! (qualité type vieille VHS des années 80 ) La piscine proposée par l'hôtel était agréable malgré son étroitesse. Mention spéciale pour l'emplacement de l'établissement qui se trouve à 5 min du centre historique de Nîmes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un très bon hôtel , très propre, un personnel superbe et très attentionné avec les clients, la piscine et un bar sympa.
le resto est de bonne qualité et les prix sont normaux pour la région, une seule chose il est un peu éloigné du centre ville

Astuce pour la chambre : elles sont toutes du même niveau
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour la 2e année consécutive, nous sommes retournés dans ce charmant hôtel au personnel agréable! Les chambres sont rénovées, propres et insonorisées! Le restaurant la brandade vous propose de succulents plats! Nous y avons passé 1 semaine et y retournerons sans doute dans l'avenir. La piscine est agréable et propre. Le centre de Nîmes est à 5 min en voiture. Bref, parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Nîmotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Nîmotel

Adresse : 152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 43 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nîmotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nîmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Nimotel
Best Western Nimotel Hotel Nimes
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nîmotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.