“très bon hôtel rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Nîmotel

Logis Nîmotel a été ajouté à vos Favoris
Logis Nîmotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)   |
Classé n°25 sur 42 hôtels à Nîmes
Belgique
“très bon hôtel rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons chaque année rendre visite à un ami corse habitant à Alès. Devenu entraîneur à Nimes, nous tenions à aller l'encourager à un match et voulions, dès lors, loger pas trop loin du stade.
C'est donc par hasard que nous avons réservé ici et il fait souvent bien les choses..
Bonne situation, bonnes infrastructures, bonne nourriture, bonne quiétude et surtout bonne ambiance (petit clin d'oeil à marc, responsable du restaurant) ..

Bref , tout bon.. et , les diverses personnalités du monde du sport y ayant déjà logé ne peuvent que témoigner dans ce sens..

Jean-Pierre et Thérèse : couple belge

Bonne continuation..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

L'hôtel est idéalement situé à proximité d'une sortie d'autoroute et pas très loin du centre ville. Bien que placé dans une zone commerciale, c'est très calme. Les chambres sont spacieuses et propres, idem pour la salle de bain. L'hôtel est équipée d'une piscine qu'il doit être agréable de pouvoir utiliser en été ! Côté accueil, celui-ci est sympathique et le personne du restaurant très convivial et souriant. Côté carte, sans être de la grande restauration, les plats proposés sont bons, la carte des vins proposant des productions régionales est parfaite ! Cet établissement est parfait pour un déplacement professionnel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
assesse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Situation 3 étoiles. Bâti non loin de grands axes routiers et de centres commerciaux, à la périphérie de la ville, cet hôtel a l'avantage de posséder un vaste parking. En le quittant, de multiples directions s'offrent aussitôt à vous pour rayonner dans la région.
Literie 3 étoiles. Un lit spacieux de 2 mètres qui permet le repos et la grasse matinée si on a le temps. Chambre propre avec boisson de bienvenue chaque jour.Pas de douche dans la petite salle de bain mais une baignoire assez haute qui peut s'avérer inaccessible aux personnes à mobilité réduite.
Personnel 2 étoiles. Les serveuses aux tables sont peu communicatives, peu souriantes contrairement aux serveurs. Leur tenue, un legging noir, est, à mon goût, peu esthétique pour servir.
Nourriture 1 étoile. Petits pains et croissants comptés, cake acheté au hard discount, fruits blets, mandarines pourries, poires tachées, ...pas de quoi faire son plein de vitamines. Nous voyagions en groupe donc, le soir, repas identique pour tous. Carottes pas assez cuites, poireaux croquants, saumon avec la peau, sauté de veau qui avait le goût de carbonades,... Dessert : de la glace achetée avec le cake du matin. Nous étions très loin de Master chef.
Faut-il conseiller cet hôtel ? Oui, si on dîne ailleurs.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Nous étions un goupe de 100 personnes environ du vendredi soir au dimanche midi, les repas du midi étaient organisées a l'extérieur de l'hôtel, tout était parfait aussi bien au niveau de la qualité que du service, on voit bien que la direction maitrise parfaitement ces opérations.
Chambres propres et spacieuses.
Comme il faut bien trouver quelques critiques je dirais que le petit dej pourrait être amélioré, il est parfait pour les "sucrés" mais pour moi qui suis plutôt salé j'aurai aimé une omelette et un peu de bacon.
La qualité de la télé laisse également a désirer
A noter le patron toujours présent et disponible et en plus sympa !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

2 nuits dans cet hotel, rien à dire sur les literies et la propreté générale, le petit dej vraiment pas varié par contre. Par contre l’accueil..... la personne à la réception (certes il etait tard) pas souriante, à peine bonsoir. Le bar fermé, j'ai demandé une bouteille d'eau, m'a répondue que le bar était fermé, en insistant j'ai eu ma bouteille (vendue très cher 3.5 le litre).
Allez y pour dormir prenez le petit dej à l’extérieur .

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

De passage pour une soirée étape VRP, accueil simple mais rapide, chambre agréable bien équipée avec un grand lit très confortable, tout est propre. Repas du soir correct, service efficace et agréable. Le petit déjeuner est tres bien avec du choix et de la qualité. 2 bémols majeurs à ce tableau très bon: qualité de réception de TV en chambre très moyenne et décevante et qualité du pain servi au restaurant et au PDJ indigne ( pain surgelé industriel) . J'espère que cela sera amélioré pour mon prochain passage.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Lixing-les-Rouhling, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. On a été accueilli agréablement par un gentil monsieur. La chambre était étroit, car un lit pour une troisième personne prenait top d'espace.
Néanmoins pour un petit séjour c'est suffisant.
Malgré le fait que l'hotel se trouve dans une zone commerciale, on n'était pas dérangé par le bruit.
Tous les soirs on a mangé sur la terrasse du restaurant La Brandade, qui fait partie du Nimotel.
Nous avons trouve cela très pratique, car on avait parcouru tous les jours Nimes et ses environs, donc le soir on avait besoin de calme et cela très proche de l'hotel.
La cuisine était très bonne, le service accueillant et les prix tout a fait correctes.
Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Nîmotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Nîmotel

Adresse: 152 Rue Claude De Nicolas Ledoux, 30900 Nîmes, France (Anciennement BEST WESTERN Nimotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Nîmotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Nîmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Nimotel
Best Western Nimotel Hotel Nimes
Best Western nîmes
Best Western Hotel nîmes
Best Western Nimes
nîmes Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Nîmotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.