“Toujours Parfait” 5 5 étoiles

N° 8 sur 42 hôtels à Nîmes
Chambéry
“Toujours Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hotel très bien situé, parking sous l'hotel. Hotel très propre et personnel prévenant. WC séparés. Wifi gratuit et borne Mac à disposition avec imprimante dans le hall. Restaurant de l'hôtel avec un bon rapport qualité prix. Petits déjeuners sans prétention pour le prix demandé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Hôtel de la chaîne Novotel situé en plein centre de la ville (en face des arènes). Nous avons visité le centre à pied. Le bâtiment est moderne, lumineux et agréable. Chambre spacieuse et bien équipée (bouilloire, thé, café), avec une literie récente et confortable. Personnel très agréable à la réception. Très bon hôtel, qui était d'ailleurs pris d'assaut en cette période de festival d'Avignon, avec en particulier de nombreux groupes. Manifestement, il vaut mieux avoir réservé à l'avance !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

A 3mns à pied de la gare, à 1mn à pied des arènes, idéalement situé.
Une équipe dynamique et à l'écoute, il ne manque rien pour notre séjour.
Une chambre superbe, il ne manque rien, canapé, lit, frigo, télé, baignoire, bouilloire pour café et le tout dans une propreté sans failles.
Je recommande sans aucunes hésitations et la prise du petit déjeuner le matin avec un large choix, à volonté, sous les palmiers et avec une musique douce procure un réveil merveilleux et tout en douceur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Accueil chaleureux, bon emplacement, Hotel a conseiller entre amis, en famille ou pour voir un concert dans les arènes de Nimes. Les chambres sont spacieuses, claires et très bien meublees. Le personnel est a votre écouté et vous conseille sur les sites archéologiques a visiter. Le parking est a disposition, nous avons pu laisser notre véhicule au delà de la durée autorisée de 24 heures

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°5 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.