“Bien situé est son seul atout” 3 5 étoiles

Novotel Atria Nimes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France   |
N° 8 sur 42 hôtels à Nîmes
Saint-Étienne, France
“Bien situé est son seul atout”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L’hôtel est très bien situé en plein centre de Nîmes face aux arènes, mais pour le reste ....
Les chambres sont vieillottes, besoin de rénovation. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a encore des baignoires dans les hôtels ... Les repas n'était vraiment pas terribles, mieux vaux voir en ville. Avantage la climatisation fonctionne bien et c'est préférable à Nîmes au mois d’août. Il manque bien entendu une piscine ... Un 3 étoiles sans piscine dans cette région c'est regrettable

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Hyeres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé la nuit du 2 au 3 septembre dans la chambre 521 en fin de couloir au 5 ième et avant-dernier étage, côté "cours".
Nous avions demandé une chambre tranquille et la 521 est trés tranquille.
La conception des chambres NOVOTEL qui consiste à isoler la chambre des bruits du couloir par une porte entre l'entrée de la chambre et la chambre proprement-dite , est un PLUS que j'apprécie beaucoup chez NOVOTEL.
Chambre spacieuse, propre et très fonctionnelle, offrant tous les services nécessaires.
Pas de baignoire mais une douche fonctionnelle dans la salle d'eau.
Un plus (comme dans tous les Novotel): le WC est dans l'entrée avec une porte et pas dans la salle d'eau.
Un bémol:la literie n'est pas trés confortable mais, compte-tenu du calme de l'environnement,
nous avons plutôt bien dormi.Nous n'avons pas entendu les voisins.
Un autre bémol: impossible d'arrêter la ventilation de la chambre.
En résumé: un bon hotel, sans doute un peu cher si on doit payer le plein tarif, les petits-déjeuners et le parking de l'hotel.Nous, nous avons bénéficié d'un tarif réduit (payé d'avance à la réservation sur le net) et avons pu stationner gratuitement dans la rue devant l'hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hôtel en centre ville à 5 min des arènes à pied. Il se trouve près d'un supermarché Monoprix et de quelques restaurants pas trop chers. Il y a un parking privé sous l'hôtel à 12E par jour.
Le hall d'accueil est vaste et clair.
La chambre sup équipée d'un petit écran plat était calme, même la nuit avec vue sur un parc dont j'ai oublié le nom.
Literie moyenne et salle de bains standardisée avec douche.
WC séparé.
Petit dej non pris.
Conclusion : à conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très agréable, chambre propre et bien agencée. Personnel efficace et rapide. Petit-déjeuner en chambre très copieux, room-service pour les autres repas un peu plus décevant (manque de saveurs et de finesse).
Vrai regret : l'insonorisation qui ne permet pas de dormir le matin au-delà de 7h ! Il semble qu'à la fois les autres clients soient bruyants, mais aussi le personnel peu délicat...
Situation parfaite pour visiter la ville, juste à côté des arènes et pas loin de la gare.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.