“Un goût de reviens-y!” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 42 hôtels à Nîmes
Ch-1752 Villars-sur-glâne
“Un goût de reviens-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très agréable hôtel, très bien situé près des Arènes et de la vieille ville, non loin de la gare.
L’accueil est très aimable, il y a un choix de quotidiens, la salle à manger est accueillante, le parking sous l'hôtel est bien pratique, quoique l'accès à la réception avec les bagages n'est pas facile. L'accès WIFI gratuit dans les chambres est apprécié; les jeunes ont pu s'en donner à cœur joie avec les X-Box.
Par contre, il manque les gants de toilette pour le visage et la brosse dans les toilettes!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un hotel tres bien placé, un service assez neutre au niveau de l'accueil ...pro mais pas tres sympa.

Chambre propre

Petit dejeuner correct

Seul bémol ...la deuxieme nuit 3 cars d'adolescent italiens dans l'hotel ...oui 3 ...je vous laisse imaginer la nuit sympa...cache cache dans le couloir jusquà 1h du matin et branle bas de combat à 6 h !!!
Le personnel a été completement débordé et inopérant ... quand aux accompagnateurs ...comment dire absents

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

De passage dans cet établissement lors d'un séminaire, j'ai été désagréablement surpris de voir que dans un hôtel de ce rang, la vaisselle était sale dans son ensemble; certes on est jamais à l'abri d'une ou deux traces par ci par là, mais que la vaisselle propre soit l'exception, j'avoue que je n'avais jamais vu ça... Que ce soit au buffet du matin (petit déjeuner) ou à midi lors du lunch, j'ai assisté à une scène inédite, l'ensemble des participants faisant le tri des assiettes, des tasses, des verres, pour essayer d'en trouver des propres, purement hallucinant. Outre les traces blanches sur les verres, on pouvait distinguer très nettement des restes alimentaires sur nombre de pièces de vaisselle. Si vous rajoutez à cela que sur les 5 machines à café Nespresso (à pastilles) présentes dans notre salle de réception, 4 ne fonctionnaient pas...(rien que ça). Un conseil, si vous descendez au novotel atria, apportez des lingettes nettoyantes et un thermos de café...

• Séjour du février 2012
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Clients fidèles du Novotel Atria Nîmes centre depuis fort longtemps, nous avons pu apprécier au fil des années l'évolution de cet établissement.
Ces 15 derniers jours, nous avons fait deux fois étape dans l'hôtel, une première fois en réservant, une deuxième fois en arrivant vers 21h30 sans avoir prévenu.
L'accès est actuellement un peu compliqué à cause des travaux sur la place mais on parvient sans difficulté au parking souterrain de l'hôtel, propre et de dimensions confortables. A noter l'absence d'ascenseur entre le parking et la réception. Il faut prendre un escalier.
La situation en plein centre de Nîmes permet un accès à pied aux arènes en quelques minutes.
Première nuit en chambre standard. Les dimensions, tant de la chambre que de la salle de bains, sont très confortables. Le lit est de bonne qualité, avec une couette douilette. Le canapé-lit est quant à lui moyen. Le lavabo met plusieurs minutes pour se vider.
Petit déjeûner au restaurant. La qualité des buffets de Novotel a largement diminué mais l'offre de l'établissement est conforme au standard actuel de la chaîne.
Checkout rapide et efficace.
Deuxième nuit surclassé dans une suite. Les dimensions sont très généreuses par rapport à la chambre standard qui est déjà très bien. Aucune réserve concernant ce séjour, avec un bon point pour les employés de la réception qui nous ont reçu comme de vieux amis.
Nous reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°5 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.