“Hôtel bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 43 hôtels à Nîmes
saint didier sur chalaronne
“Hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bien placé. Gagnerait à un service de bar plus spontané. Personnel accueillant. Restauration Novotel classique. Devrait adopté le nouveau look novotel pour les chambres

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hôtel est idéalement placé : 5 minutes à pieds de la gare, 2 minutes du centre historique et des arènes. Parfait pour moi et ma compagne qui venions assiser à un concert dans les arènes.
Le séjour d'une nuit fut parfait, le personnel est très discret mais agréable et efficace. Nous avons eu notre chambre très rapidement, idem pour la sortie et le réglement.
La chambre était plutôt spacieuse, très propre, et à bonne température lors de notre arrivée.
Le grand lit était très confortable et la nuit fut très calme malgré un hôitel affichant complet.
Nous avions commandé nos petits-déjeuners dans le créneau 10h15/10h30, celui-ci nous a été servi ponctuellement. Les produits servis étaient de qualité.
En résumé, ce novotel fut une très bonne surprise. Je le recommande vivement à quiconque effectuerait une visite dans cette belle et chaude ville de Nîmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cachan
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

accueil sans aucune chaleur
froid dans la chambre
télévision n'a cessé de sauter au niveau du réseau
le petit déjeuner m'avait été compté alors que je ne l'avais pas pris
demande d'un thé au bar le lendemain midi demande faite à trois reprises à trois personnes différentes pour l'obtenir
point positif très bonne literie et très bonne situation géographique par rapport à la gare SNCF

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Hotel très agréable et bien situé au centre de nimes. Chambre propre et coquette.
Petit déjeuner parfait.
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
avize
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

quelques dizaines de metres separent l'hotel des arenes et du centre historique de nimes, le parking souterrain tres pratique mais pas facile de transporter ses bagages jusqu'a la reception.
l'accueil est professionnel sans plus ,pas un mot de trop ,aucun conseil pour visiter la ville.
chambre assez grande mais superficie remplie par un grand lit et un canape lit, celui ou celle qui prend le cote mur doit faire attention en se levant:espace tres reduit!!!
salle de bains sans reproche :hygiene impeccable,un bemol: on pourrait s'attendre a de grandes serviettes et bien non! pour un 4 etoiles c'est quand meme un peu leger.clim generale =chaleur insupportable.insonorisation tres insuffisante(portes qui claquent,aspirateur des 7h30)petit dej tres tres bien.personnel de salle tb.hotel surtout pour groupes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un hôtel très agréable que nous sommes amenés à fréquenter très très régulièrement depuis 2 ans et qui ne nous a jamais déçus.

L'accueil y est chaleureux, personnalisé.Le personnel adorable et aux petits soins a toujours veillé à notre confort (notamment lorsque l'hôtel reçoit des groupes).

Certes l'hôtel n'est pas le plus jeune de la chaine et il n'a pas encore eu droit au relookage mais la gentillesse, la disponibilité de l'ensemble du personnel sont incomparables (par exemple, dépannage du chauffage à 23H un samedi soir et avec le sourire).

la présence d'un salon de coiffure dans l'hôtel est bien pratique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ch-1752 Villars-sur-glâne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très agréable hôtel, très bien situé près des Arènes et de la vieille ville, non loin de la gare.
L’accueil est très aimable, il y a un choix de quotidiens, la salle à manger est accueillante, le parking sous l'hôtel est bien pratique, quoique l'accès à la réception avec les bagages n'est pas facile. L'accès WIFI gratuit dans les chambres est apprécié; les jeunes ont pu s'en donner à cœur joie avec les X-Box.
Par contre, il manque les gants de toilette pour le visage et la brosse dans les toilettes!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Atria Nimes Centre

Adresse : 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.