“Novotel Nîmes centre” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°9 sur 42 hôtels à Nîmes

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est la première fois que nous logions dans un Novotel et nous n'avons pas été déçus. Le personnel était sympathique, à l'écoute de nos desideratas. Les repas pris sous le patio étaient agréables, la literie très bonne, pas de bruit (chambre à l'arrière, et place piétonne devant). Il y a un parking municipal à 30m de l'hôtel (16 euros pour 24h), mais l'hôtel dispose de son propre parking sécurisé (entrée avec carte de l'hôtel), mais il n'y a pas de place pour tout le monde. Nous avons pu bénéficier du parking pendant encore plusieurs heures après notre check-out sans payer de supplément. L'hôtel est a 200m des Arènes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Rien à dire. Hôtel situé près des Arènes (très pratique pour visiter). Les chambres sont impeccables ainsi que le service. A noter : la place située devant l'hôtel est en travaux et donc fermée à la circulation ce qui ne permet pas de porter un jugement sur la tranquilité des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tremblay-En-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Venue avec ma fille pour assister à un concert aux Arènes de Nîmes, j'ai choisi cet hôtel par rapport à sa situation en plein centre ville. L'emplacement est idéal à 3min. à pied des Arènes. Le quartier du centre ville est en cours de rénovation d’où une certaine difficulté pour circuler en voiture mais à part ce point négatif tout est positif.
L'équipe qui nous a accueilli nous a bien renseigné sur les visites à effectuer. L'hotel est récent, la décoration de bon gout, les chambres somptueuses et tres biens aménagees.Sincerement mon séjour a été très satisfaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

En fait assez déçu. Dans les points positifs l'emplacement, évidemment. Dans les points négatifs: une clim couloir assourdissante (même quand on coupe la clim chambre), un parking d'une 40aine de places seulement (autant dire que si vous arrivez après 17h, il faut chercher à vous garer vous même; en plein centre ville, c'est du bonheur), et des chambres propres mais vieillottes (ancien standard Novotel). Enfin un service restauration qui manque de management. A titre d'exemple, la photo du club-sandwich en room-service: quasi rien dans le club, pain rassis, et une quinzaine de frites. Autant dire qu'on avait très faim en fin de repas.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en hauteur. A partir du 5e, on a vue sur les arènes.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
N°5 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.