“Parfait !!!!!!!!!!” 5 5 étoiles

N° 8 sur 42 hôtels à Nîmes
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Parfait !!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Personnel très chaleureux et très disponible. Chambre très propre. Le buffet petit déjeuner est copieux et toujours bien réapprovisionné quel que soit l'heure !!!
Je vous le recommande !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un joli hotel très bien situé. À part ça, je suis déçu par les restes : chambre sans décoration, meuble cheap, équipements et produits de salle de bain sont stricte minimum. À 8h30, il en restait pas grand choses au buffet de petit déjeuner, et c'est aux clients d'aller chercher ses café et thé...étonant pour un 4 étoiles.

• Séjour du août 2013
St- Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel tres bien placé , en face de l'office de tourisme et proche de la gare et des arrets de bus. Personnel plus ou moins agréable selon les lieux et les moments. Chambres correctes mais tres peu de rangements.Salle de bains avec une grande douche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Pour débuter nos vacances d'été, nous avons passé deux nuits à Nîmes.
Étant cinq: deux adultes, deux ados et un enfant, nous avons du prendre deux chambres.

En arrivant, première surprise... Le parking de l'hôtel ainsi que tous les parkings sous terrains de Nîmes accueillent les voitures avec une hauteur maximum de 1m90.
Notre hauteur avec le coffre de toit donne 2m05! Aie aie aie...
Nous nous arrêtons devant l'hôtel pour demander où s'égarer.
Le réceptionniste, très agréable et visiblement pas surpris par cet aléa nous propose de nous aider à descendre ce coffre du toit de la voiture pour l'installer dans une salle de réunion.
On se sent directement à son aise avec un accueil si sympathique.

Les chambres sont très propres. Pas de grande créativité pour les chambres, elles ont le design Novotel.
Elles sont cependant confortables, propre, lumineuses et l'airco fait du bien à Nîmes en été...

Le petit déjeuner est très agréable dans une salle illuminée de la lumière du jour par un plafond rendant cela possible.
Superbe. On se croirait en terrasse... Alors qu'on est au frais à l'intérieur de l'hôtel.
Très bon buffet comme dans les Novotel.
Ils ont aussi la marque Choco, ce qui est important pour certains enfants :)
Seule remarque... Mais c'est valable pour tous les Novotel: pas de yaourt light! Tout est entier.

La situation de cet hôtel est remarquable! Vous ne perdrez pas de temps pour visiter Nîmes.
L'hôtel est situé au pied des arènes! Vous pourrez laisser votre voiture au parking!
Commencez par les arènes le matin avant que la chaleur soit trop forte... Ensuite visite à la maison carrée... Pour finir par les jardins de la fontaine. Tout cela à pied!

Attention, si madame veut faire les magasins dans le vieux Nîmes qui est également situé au pied de l'hôtel, les magasins ferment tôt... 18:00 - 19:00, les magasins ferment...

Nous avons passé un très agréable séjour!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
N°3 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.