“SEJOUR TRES SYMPA !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Nîmes
“SEJOUR TRES SYMPA !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En déplacement professionnel sur Nîmes du 19 au 22 janvier 2014, j'ai séjourné au Novotel Atria (chb 518) situé sur la célèbre place de l'Esplanade juste devant les fameuses arènes.
La gare TGV est située à 5 bonnes minutes à pied, l’hôtel est facile d'accès... c'est tout droit !
L'accueil est très sympa et rapide. Le personnel est là pour répondre à toutes nos attentes. D'ailleurs, je tiens à les remercier pour le petit service rendu (ils ont réservé une chambre dans un hôtel du groupe Accor sur Paris pour un collègue alors que l'hôtel en question se disait complet au téléphone !)
Le service d'étage est discret. J'étais en train de travailler dans ma chambre quand le ménage a été fait. Toujours un petit mot sympa et précautionneux.
La chambre est très fonctionnelle : wc séparé, tv écran plat, bureau amovible, canapé, lit 160x200, climatisation, rideau occultant, téléphone, frigo (avec Évian et Badoit offerts tous les jours), coffre électronique gratuit, salle de bain équipée (douche italienne, vasque moderne, sèche-cheveux, mouchoir, produits).
Seul point négatif : il manque un rideau sur le placard de l'entrée... car exposer ses affaires à la vue de tous, cela peut-être gênant.
À noter aussi quelques tâches sur la moquette et il y a un "jour" important sous la porte d'entrée.
Le petit déjeuner est top, complet et varié, mais le prix à 15,50 € est élevé. On ne consomme pas pour autant.
Le personnel de salle est charmant.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Bien que bien insonorisée, si vous êtes sensible au bruit, préféré une chambre sur l'intérieur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

En séminaire pendant une semaine literie ok chambre petite pour un quatre étoiles et restaurant moyen (peu de poisson alors que nous sommes à seulement 30 km de la mer). Notons néanmoins un emplacement de premier ordre face aux arènes.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

hotel en plein centre ville a 5 minutes de la gare quasiment au pied des arènes
proche de tous les commerce et des restaurant
personnel très accueillant professionnel et sympathique
chambre très propre confortable literi irréprochable
petit dejeuner copieux
hotel a recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel très bien placé, parking gratuit, pas très loin des restaurants, excellent accueil, jeux et ordinateurs pour enfants et adultes, journaux à disposition, très propre, température bien gérée, personnel ageable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel bien placé, à deux pas du centre et des arènes, devant une belle esplanade. Bon accueil. En période de Noël le restaurant était fermé, pensez à vous renseigner en période "spéciale". Parking en sous-sol. Un Novotel bien tenu et propre. Attention à l'accès, les GPS doivent être à jour afin de trouver la bonne route qui vient d'être modifiée.

Astuce pour la chambre : Chambres familles disponibles sur demande, c'est bien pratique !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

l'hôtel est trés bien, le hall d'entrée est spacieux, ma chambre était trés confortable et grande, j'ai été trés bien acceuilli à mon arrivée, l'hôtel est trés bien situé. Je suis tres satisfaite de mon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Atria Nimes Centre

Adresse : 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°5 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.