“bel emplacement mais service décevant” 3 5 étoiles

Novotel Atria Nimes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°7 sur 43 hôtels à Nîmes
Nice, France
“bel emplacement mais service décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

hôtel à l'emplacement idéal pour le tourisme,mais parking difficilement accessible avec le nouveau plan de circulation(j'ai laissé ma voiture au parking Vinci)
accueil rapide et sympathique.
chambre spacieuse propre et confortable,mais suite à un problème de canalisation d'eau j'ai du changer 3 fois de chambre en une heure.
service au bar et au restaurant d'une lenteur extrême et sans la moindre excuse,le personnel du restaurant étant plus occupé à une fête interne qu'à sa clientèle,je n'ai pas renouvelé l'expérience deux fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

basse goulaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

C'est un novotel, un vrai, standard: très propre, bien équipé, confortable. Bon accueil. Prix intéressent étant au centre ville. L'avantage: situé à 100m des arènes, en plein centre.
Plusieurs parkings sont à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné le temps d'un week end dans cet hotel. Les chambres ne sont pas extraordinaires mais le rapport qualité prix est au top !
Un personnel très serviable et toujours disponibles !
Je recommanderais pour un séjour en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est très sympa et rapide.

La chambre est très fonctionnelle : wc séparé, tv écran plat,(que j'aurai préféré accrochée en face du lit, plutôt qu'au fond du bureau), frigo (avec Évian et Badoit offerts tous les jours),salle de bain avec douche à l'italienne.

Le petit déjeuner est standard, mais le prix à 15,50 € est élevé.

Pourquoi utiliser des imprimantes facturette micros, et pas du thermique? Quel désagréable bruit dans nos oreilles pendant le dîner.Sinon plats très bons.

Séjour très agréable. Merci.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

En déplacement professionnel sur Nîmes du 19 au 22 janvier 2014, j'ai séjourné au Novotel Atria (chb 518) situé sur la célèbre place de l'Esplanade juste devant les fameuses arènes.
La gare TGV est située à 5 bonnes minutes à pied, l’hôtel est facile d'accès... c'est tout droit !
L'accueil est très sympa et rapide. Le personnel est là pour répondre à toutes nos attentes. D'ailleurs, je tiens à les remercier pour le petit service rendu (ils ont réservé une chambre dans un hôtel du groupe Accor sur Paris pour un collègue alors que l'hôtel en question se disait complet au téléphone !)
Le service d'étage est discret. J'étais en train de travailler dans ma chambre quand le ménage a été fait. Toujours un petit mot sympa et précautionneux.
La chambre est très fonctionnelle : wc séparé, tv écran plat, bureau amovible, canapé, lit 160x200, climatisation, rideau occultant, téléphone, frigo (avec Évian et Badoit offerts tous les jours), coffre électronique gratuit, salle de bain équipée (douche italienne, vasque moderne, sèche-cheveux, mouchoir, produits).
Seul point négatif : il manque un rideau sur le placard de l'entrée... car exposer ses affaires à la vue de tous, cela peut-être gênant.
À noter aussi quelques tâches sur la moquette et il y a un "jour" important sous la porte d'entrée.
Le petit déjeuner est top, complet et varié, mais le prix à 15,50 € est élevé. On ne consomme pas pour autant.
Le personnel de salle est charmant.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Bien que bien insonorisée, si vous êtes sensible au bruit, préféré une chambre sur l'intérieur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Atria Nimes Centre

Adresse : 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.