“En famille” 4 5 étoiles

N° 10 sur 42 hôtels à Nîmes
Vesoul, France
“En famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent accueil,et emplacement idéal pour visiter Nimes arènes , maison carrée et tour magne. REstauration raffinée et soignée. Accès à l hotel est pratique avec un parking sécurise. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je voudrais vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor
Notre souci permanent d'amélioration de la qualité auprès de notre clientèle fait partie de le motivation de nos équipes.

Je vous souhaite de bonnes vacances

FREDDY CERDA
General Manager
Novotel Atria Nîmes Centre

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hôtel satisfaisant, des chambres assez grandes, mais très banales, un petit déjeuner complet, dans un joli patio, un personnel efficace, mais sans plus. Le point fort de cet hôtel - et c'était la raison de notre choix - c'est son emplacement, à 3 minutes à pieds des arènes de Nîmes.

Séjour du juillet 2014
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Soyez persuadé que vos remarques sur notre etablissement son toujours suivi d'une correction pour ameliorer notre prestation
Je vous souhaite de bonnes vacances et vous prie de croire a l'expression de mes salutations distinguées
Le Castellet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Placé face aux arènes, idéal pour tout faire à pied à Nîmes; dans la moyenne haute de la chaine, sachant que l'on sait où l'on va quand on choisit un Novotel.

Seul bémol ( qui n'incombe pas à l'hôtel) , le plan de circulation de Nîmes, sans doute conçu par un X, complique beaucoup l'accès, surtout si on se fie à son GPS.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Vos compliments sur notre établissement me vont directement au coeur et je les communique a l'ensemble de notre equipe ,notre souci permanent de bien recevoir son une fierté pour nous
Je vous adresse encore une fois nos remerciements et vous prie de croire Monsieur a l'expression de mes salutations distinguées
directeur général
Marne-la-vallee, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Bien situé à quelques dizaines de mètres de la gare centrale de Nîmes, cet hôtel offre un service et un accueil sans reproche. Les chambres sont grandes et bien équipées, la literie excellente........

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame
je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Je transmet a yannick votre compliment qui je suis sur lui iras directement au coeur
La qualitée vous prie de croire Madame a l'expression de mes salutations distinguées
general manager
novotel atria nimes' de la relation et du service est un objectif que nous avons tous en commun pour satisfaire nos clients Je vous adresse encore une fois mes remerciements et vous souhaite une bonne fin de saison estivale
J
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Quel superbe accueil de la part de Mr Yannick de la réception. Devant nos " exigences ", il a répondu, alors que cela n'était pas facile car l'hôtel était plein, positivement en jonglant avec diverses petites possibilités. Et puis une solution qui dépassait nos attentes nous a été présentée par ce monsieur. Je sais, il n'a fait que son travail... Mais croyez moi quand arrivant fatigué , vous êtes accueilli ainsi, cela fait du bien.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
A mon tour de vous dire merci pour votre gentil commentaire sur tripadvisor
notre souci permanent de bien recevoir et d'etre a la haureur du service attendu par la cliente doit etre la motivation de toutes l'equipe
Je transmet a yannick votre compliment
Je vous souhaite une bonne fin d'été
Je vous prie de croire a l'expression de mes salutations distinguées
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Il s'agit d'un beau établissement très convenablement placé à coté de la gare de Nimes ainsi que des arénes et du centre ville. Les chambres sont grandes et très bien equippées. On y mange très très bien...la nourriture est saveaureuse et tres bien cuisinée. Le prix m'a paru un peu elevé (je n'ai pas payé moi meme mais j'ai regardé les tarifs) mais la qualité y est. A conseiller. Choisir des chambres avec vue sur la place/arenes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Monsieur
Avec un peu de retard je voudrai vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre sejour de fin juin
Votre satisfaction et vos commentaires trés pertinent correspondent bien a la vision que nous avons de notre établissement
Je vous souhaite une bonne fin d'été
Salutations distingués
novotel atria nimes

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.