“de maniere realiste : pas de parking disponible” 2 5 étoiles

Novotel Atria Nimes Centre a été ajouté à vos Favoris
Novotel Atria Nimes Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France   |
N° 9 sur 42 hôtels à Nîmes
“de maniere realiste : pas de parking disponible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

110 chambres dans cet hotel mais seulement 40 places de parking.
Donc prenez vos précautions si vous venez en voitures, prévoyez du temps pour trouver un parking puis traverser la ville à pied (place dispo trouve au 4e parking).
Sinon, nous étions 3, mais pas pour les serviettes de toilettes.
Pour le positif : super personnel aimable et serviable (instruments de musique gardé ds le bureau du boss).
Mais cela ne remplace pas l'absence réaliste de parking.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes tout à fait conscient du problème de parking qui ne contient que 40 places mais un grand parking se trouve en face de l'hôtel au même tarif. Nous vous remerçions de votre visite et vous souhaitons une bonne fin de vacances

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

j'avais demandé une chambre au calme, je l'ai eue, hôtel propre et surtout ULTRA bien PLACE en 2min à pieds au centre de Nimes.
j'y retournerai volontier.
Les employés hyper sympas! et un coiffeur génial !!!!

Astuce pour la chambre : demander à être au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Je tiens a vous remercier de votre commentaire, nous sommes trés attachés au ressenti de nos client et vos avis nous permettent de reajuster notre qualité.

Le message sera transmis aux équipes.

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes
Aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel situe à deux pas des arènes ce qui est très pratique. Les chambres sont standards comme dans ce type d'hôtel. La salle du petit déjeuner est un patio très agréable sauf si votre table est située sous l'arrivée de la climatisation ; dans ce cas vous avez l'impression de déjeuner au Pôle Nord ! Le personnel n'est pas particulièrement chaleureux et il est regrettable au prix du petit déjeuner de trouver des tasses qui ne sont pas très propres. De plus, je trouve dommage qu'on serve la même salade de fruits à toutes les saisons alors qu'en été il est si facile d'utiliser des fruits frais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vos remarques ont été remontées au responsable de la restauration qui en a pris note et a refait un brieffing sur la necessité d'avoir toujours du matériel propre et redonné une définition du mot accueil à son équipe afin que celle ci prenne conscience de son importance.

Pour ce qui est du produit "Salade de fruits", nous prenons en compte votre remarque et réfléchissons à une alternative surtout sur la période estivale afin de puvoir proposer des fruits découpés (melon, pastèque etc...)

Cerda Freddy
directeur général novotel atria nimes
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent accueil,et emplacement idéal pour visiter Nimes arènes , maison carrée et tour magne. REstauration raffinée et soignée. Accès à l hotel est pratique avec un parking sécurise. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Je voudrais vous remercier de votre commentaire sur tripadvisor
Notre souci permanent d'amélioration de la qualité auprès de notre clientèle fait partie de le motivation de nos équipes.

Je vous souhaite de bonnes vacances

FREDDY CERDA
General Manager
Novotel Atria Nîmes Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un hôtel satisfaisant, des chambres assez grandes, mais très banales, un petit déjeuner complet, dans un joli patio, un personnel efficace, mais sans plus. Le point fort de cet hôtel - et c'était la raison de notre choix - c'est son emplacement, à 3 minutes à pieds des arènes de Nîmes.

Séjour du juillet 2014
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur
Je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Soyez persuadé que vos remarques sur notre etablissement son toujours suivi d'une correction pour ameliorer notre prestation
Je vous souhaite de bonnes vacances et vous prie de croire a l'expression de mes salutations distinguées
freddy cerda
general manager
novotel atria nimes

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.