“sejour nimes” 4 5 étoiles

N° 10 sur 42 hôtels à Nîmes
Colmar, France
“sejour nimes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

hôtel idéalement situé a proximité es arènes et proche du centre ville historique.
personnel accueillant et hôtel très bien entretenu. literie confortable et chambre spacieuse.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'emettre votre avis sur tripadvisor
Vos commentaires trés positifs pour notre établissement nous aident a continuer notre action sur la qualité globale que vous etes en droit d'attendre d'un Novotel
Soyez persuadé de notre enthousiasme pour continuer a chercher a produire le meilleur service pour notre clientele
Je vous prie de croire Monsieur a l'expression de mes salutations distinguées
Freddy cerda

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Hôtel très bien situé au cœur de la ville. Après de longs travaux, modifiant les sens de circulation, l'accès n'est pas aisé, mais les GPS a jour font très bien leur travail. Un Accueil personnalisé et très sympathique. Bravo a cette bonne équipe a l'accueil. Je déplore le restaurant. L'homogénéité des cartes pour tous les NOVOTEL est dommage... Un choix du groupe Accor, mais pffff. J'aurais apprécié un service plus "engageant"... Les tables déjà utilisées tardent souvent a être débarrassées , donc donne un aspect moyen. Le restaurant moyen nuit a la note global. Il faut donc privilégier les nombreux restaurant situés juste autour..., mais le petit déjeuner Buffet est difficilement contournable .... Bilan, belle chambre, parking sur place (et si complet renforcé par un parking pile en face), accueil top top, mais restaurant moyen moyen

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur tripadvisor
Vos remarques trés précises sur notre service restauration ont attiré notre attention et nous allons chercher des solutions pour mieux gerer les flux de clientele et surtout de mieux proposer une diversité de plats plus importante et pourquoi pas des plats regionnaux.
Je vous souhaite une bonne fin de vacances et soyez persuadé de toutes nos attentions pour vous offrir le meilleur service possible dans notre établissement
salutations distinguées
directeur general
Thise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

A 2 mn a pied des arènes et proche des autres monuments ( maison carré et tour magne), parking prive payant ( 12 eur/ jour) , salle de restauration originale ( sous une verrière, chambres très correctes .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Monsieur
je vous remercie de votre commentaire sur tripadvisor
Soyez persuadés de tous nos efforts pour offrir a nos clients le meilleur service possible
Je vous souhaite de bonnes vacances
salutations distinguees
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allés là-bas en fermant les yeux, suivant quelques avis du site, mais, en arrivant là-bas, galère pour se garer, la chambre familiale n'a que le nom, car, la chambre est toute petite, une fois le canapé déplié pour les enfants, aucune place pour circuler y compris même pour une famille de 4 tous valides, imaginez moi en plus en fauteuil roulant dedans.
Des réceptionistes même s'ils sont homos je m'en moque, mais qu'ils aient une tenue correcte, Ne pas se ramener derrière l'autre comme s'il voulait le prendre pour lui dire bonjour, on est dans un 4*, le sol du restaurant sale, des lézardes dans les chambres.
Bref à part une situation top dans Nîmes, c'est tout ce qu''ils ont.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour
j'ai lu avec la plus grande attention votre commentaire sur tripadvisor
nous sommes désolé de l'impression de non qualité que vous avez eu de notre établissement effectivement je pense que l'on aurait dû vous proposer soit une chambre plus spacieuse soit de vous attribuer une deuxieme chambre car l'espace dans la chambre est plus compliquée pour une famille avec une personne à mobilité reduite .je vous prie de nous excuser pour ce manque de discernement.
nous prenons avec beaucoup de serieux vos commentaires et soyez persuadé que les points relevés seront débattus avec les differents responsables de service.
je vous prie de croire monsieur a l'expression de mes salutations distinguées
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel est très bien situé à deux pas des arènes, du centre et de la gare. Parking Vinci sous terrain en face donc très pratique. La difficulté, c'est d’accéder à ce parking. Le quartier est rempli de sens unique et on ne peut pas faire le tour de la place. Bon courage ! Sinon chambre spacieuse, très propre. La TV est mal placée selon moi mais bon... Salle d'eau correcte avec une grande douche. Climatisée. Literie de qualité. Petit déjeuner dans le "Patio" très agréable. Par contre le buffet proposé au petit déjeuner n'est pas digne du standing de l'hôtel. C'est pratiquement identique à un ibis pour 15.5€ ! Alors d'accord on a de l’omelette saucisse mais bon ... j'aurais préféré du "vrai" jus d'orange et du "vrai" fromage pour ce prix. Personnel super sympa et très professionnel. Je reviendrais dans cet hôtel à l'occasion.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez pu passer un agréable séjour dans notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage à Nîmes.

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
N°4 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.