“Très biens dans l'ensemble” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France   |
N° 8 sur 42 hôtels à Nîmes

Orleans
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

hotel agreable proche des arenes parking public a 100 metres equipement des chambres tres bien, chambres insonorisees. Personnel aimable et disponible . Hall d accueil spacieux. Manque une terrasse au soleil ou un bar en exterieur dans cette region de soleil quand il ne vente pas!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
bonjour madame monsieur
un grand merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site de tripadvisor concernant notre hotel atria de nimes
votre petit bemol concernant l'accessibilité et le gps ; le site a été mis a jour il y a quelques mois mais je crois qu'il faut que le radio guidage des vehicules soit reprogrammés individuellement pour beneficier de cette mis ajour
je vous exprime mes salutations distinguéés et vous souhaite de bonnes vacances de paques
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accessible à pied depuis la gare et face aux arènes, cet hôtel est très bien situé. Si vous venez en voiture l'hôtel dispose d'un parking en sous-sol. Les chambres sont décorées sobrement, les lits confortables et les salles de bain modernes et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est agréable. Une seule critique, l'ascenseur ne va pas au sous-sol et vous devez monter vos bagages depuis le parking par l'escalier et ouvrir trois portes, ce qui n'est pas facile quand vous êtes chargé.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
bonjour madame monsieur
je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site de tripadvisor concernant notre hotel
votre remarque concernant l'accessibilé du parking sans ascenseur est un probleme certains je vous signale que nous avons installé dans le parking un boitier video informant notre clientele que nous pouvions venir chercher vos bagages pour vous aidez mais peut etre que vus ne l'avez pas vue
je vous remercie de vos commentaires qui nous aident a faire progresser la satisfaction de notre clientele
je vous prie de croire a l'expression de nos salutations distinguées
Leuze, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hoteĺ est a 5 min en la gare.Il est proche des arènes et au centre ville.
Les chambres sont confortables et bien agencées.
Personnel a l'écoute.
Petit déjeuner un peu cher mais bien garni.
Je le recommanderai pour sa facilitée d'accès,son confort,là proximité des visites.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
j'ai pris connaissance de votre commentaire sur tripadvisor concernant notyre hotel
vos remarques precieuses sur la qualité nous aident amaintenir notre vigilence sur la prestation offertes
je vous prie de croire a l'expression de mes salutations distinguées
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Cet hôtel aurait tout pour plaire si les collaborateurs voulaient bien se donner un peu plus de peine...! Pas un sourire durant mon séjour. Zéro sourire à la réception, zéro sourire au restaurant et je ne parle pas du petit déjeuner où l'homme présent semble s'ennuyer et pour qui vous êtes transparent. D'ailleurs j'ai diné devant le buffet du petit déjeuner et les distributeurs de céréales... Petit déjeuner à 15,50 €, mais que du café expresso, nos amis américains apprécieront. Dommage car les chambre sont très confortables, mais il règne dans cet hôtel un sentiment de ras-le-bol qui transpire...
Je ne retournerai pas dans cet établissement. La concurrence mérite peut-être que l'on s'y arrête...

Astuce pour la chambre : Plutôt que la chambre, faites très attention, le parking est dans la rue à droite avant d'arrive...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hotel d'un bon rapport qualité prix.
Très bien situé au centre de Nîmes près des Arènes, des accès piétonniers et de nombreux restaurants. Alentours calmes et agréables
Bon accueil.
Le buffet du petit déjeuner et varié.
La restauration de qualité
Le personnel serviable et souriant
Nouveauté découverte : enceinte pour connection IPod (ou IpHone) intégrand le chargeur de téléphone par USB, pratique lorsque l'on oublie son chargeur
Les chambres sont spacieuses, la literie bonne et l'insonorisation de qualité.
Il est agréable de disposer de toilettes independantes de la salle de bain
Je recommande le Room service
L'enregistrement à l'arrivé et les formalités de départ sont rapides
Hall d'accueil spacieux, confortable au décors épuré mais agréable.
La presse quotidienne ne manque pas
Le parking facile d'accès

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
FREDDYCERDA, Directeur général de Novotel Atria Nimes Centre, a répondu à cet avis, 19 mars 2015
madame monsieur
un grand merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur le site de tripadvisor concernant notre hotel novotel nimes centre
votre analyse concernant l'ambiance generale et la qualité de notre restauration et surtout l'attitude agréable de notre personnel sont la preuve que les efforts de formation et de motivation des équipes portent leurs fruits
je vous souhaite une bonne suite de voyage et vous adresse l'expression de mes salutations distinguées
novotel atria nimes

Vous connaissez Novotel Atria Nimes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Atria Nimes Centre

Adresse: 5 Boulevard de Prague, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nîmes
N°3 des hôtels d'affaires à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Atria Nimes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Atria Nimes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre Hotel Nimes
Novotel Hotel nîmes
Accor Atria Nimes Centre
Novotel Nimes
nîmes Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Atria Nimes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.