“Sans intérêt” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nîmes, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je ne sais pas à quoi on s'attendais. Nous y sommes allé le soir, on nous a placé près des toilettes à l'étage alors que nous avions réservé et que d'autre tables étaient disponibles. Il y faisait une chaleur étouffante qui nous a coupé l’appétit. On nous a donné des chips conservés dans un grand panier à l'air libre sous la caisse et dans lequel la serveuse piochait à chaque fois pour les clients qui arrivés. Les plats étaient sans intérêts, sans saveurs et très cher pour la qualité. Je vous déconseille fortement cette adresse.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

accueil sympathique ,service rapide sans excès.
viande de très bonne qualité accompagnement excellent.
bon dessert
une bonne adresse

Visité en mars 2014
“Bien mais attention...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Dés l'entrée une odeur nauséabonde prend les narines... Il fait être placé assez loin du bar pour ne pas être dérangé... Accueil avec les petites chips agréable, service très bien, les plats sont bons et assez copieux, ça reste classique dans l'assiette, mais bon! Le choix de sauces est un plus, elles sont bonnes et accompagnent bien les viandes.

Nîmes, France
“Est-ce qu'ils veulent travailler ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Déjà déçu une première fois en couple un soir avec 20 minutes d'attente, une attitude des serveurs peu commerçante et pas d'excuses mais comme je connais l'enseigne dans d'autres villes j'y amène des collègues de passage un midi en pensant que c'est peut-être mieux et là aussi de l'attente, une attitude dédaigneuse et pas d'excuse. Sachant qu'à côté vous avez d'autres enseignes nationales ne vous arrêtez pas dans ce restaurant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne vous y arrêtez surtout pas !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Grosse déception ... Pour ma part j ai pris une salade César qui ne ressemblait pas du tous a la photo sur la carte ! Beaucoup trop de sauce pour si peu de garnitures !! Trois faux croûtons qui se court après même pas des vrais croûtons trop de poulet et 4 minis tomates qui ce court après ! Mon conjoint a pris une viande ( je ne me souvient pas du nom ) pleine de nerfs et pas cuite comme il l as demander ! Ne vous arrêtez pas dans ce restaurant peu accueillant les serveuse ne sont pas agréable il vaut mieux payer un peu plus chère et allez ailleurs !!!!! On ne parlera pas de l hygiène et des lampes que vous vous prenez limite dans la têtes en vous levants qui sont pleines de poussières !!!! Une honte !!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.