“Very helpful and friendly place” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°23 sur 42 hôtels à Nîmes

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°23 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel, ancien cloître du XIXème siècle entièrement construit en pierre, saura vous séduire par son charme et son authenticité. Idéalement situé en plein cœur de Nîmes, la cité romaine et des centres commerciaux, il est le lieu idéal pour profiter pleinement des atouts de la ville.Côté restaurant, La Bodeguita vous séduira par son ambiance chaleureuse et sa carte aux saveurs du Sud changeant au gré des saisons.L’hiver, c’est dans la véranda donnant sur la place d’Assas, que vous dégusterez, au coin du feu, les plats de notre carte. Dés les beaux jours, changement de décor c’est sur la terrasse place d’Assas que nous vous recevrons.Côté Bar, La Bodeguita laisse place à une ambiance festive et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal
Royal Hotel Nimes
Royal Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.