“Très deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°24 sur 44 hôtels à Nîmes
Bordeaux, France
“Très deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été particulièrement déçu par cet hôtel.
La literie pas terrible, l'accueil moyen, le bruit du bar du dessous très gênant, l’accès à internet inexistant, le petit déjeuner moyen, l'ensemble sale et trop vieux
Bref la chambre était vraiment vieillotte avec pleins de problème d'isolation (bruits...) et petite en plus
Parking autour mais le plus souvent complet et le quartier limite mal fréquenté
Nous ne le recommandons pas....
Par contre nous avons très bien diné dans un restaurant à proximité (pas celui de l’hôtel) excellent et avec du personnel adorable Restaurant l’imprévu Place d'assas ( à recommander +++++).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Aprés avoir entendu parlé du Royal hôtel coté restaurant, nous nous sommes décidés à y aller.
Verdict , restaurant sombre et vieillot, pas terrible on s'attendais à mieux.
A notre arrivé les tables n'avaient même pas été nettoyé des clients précédents. Coté hôtel nous ne savons pas ce que cela vaut, mais pour le côté emplacement rien à re dire.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je viens vers vous afin de faire partager une soirée avec mon copain et un autre couple d'amis qui a viré au cauchemar.
Nous avions réservé pour 20h30, déjà il a fallu 5 bonnes minutes au serveur pour venir vers nous ( restaurant pourtant "petit"), nous avons été placés dans la véranda : UNE CATASTROPHE!!!. Pas de chauffage, que des convecteurs électriques qui une fois branchés fesaient tout dijonctés. Nous avons mangés avec un petit 13°. Une seule et unique envie : PARTIR! Niveau repas, tous nos tapas étaient plus ou moins trop cuits! Donc même au niveau gustatif c'était pas le top du tout.
A la fin du repas j'ai demandé à parler au responsable (sachant que toute la soirée j'avais avertis le serveur du problème) il m'a alors expliqué que comme il fesait très froid dehors il était trés difficile pour eux de chauffer la véranda! Et qu'ils étaient désolés! Un conseil la bodéguita en hiver c'est un restaurant à bannir.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel

Adresse : 3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°24 sur 44 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal
Royal Hotel Nimes
Royal Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.