“J'ai vu des 2* bien mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France   |
Classé n°23 sur 42 hôtels à Nîmes
“J'ai vu des 2* bien mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Il s'agit soi-disant d'un hôtel 3***. J'ai vu des hôtels sans étoiles qui sont beaucoup mieux. Nous arrivons dans une chambre avec si peu de lumière (en plein après midi) que nous ne nous sentons pas bien. Nous demandons a changer de chambre, ça ne pose pas de problème. C'est un peu mieux. Nous donnons sur une place bruyante le soir malgré le double vitrage. La chambre est horrible. Très désuète, pas du tout comme sur les photos que j'ai vues sur Hotels.com. Le service... On a l'impression de déranger quand on demande quelque chose. La propreté ? De longs cheveux par terre dans la salle de bains a notre arrivée, la chambre est vieille, datée, les peintures s'écaillent, on a cette terrible sensation de fausse propreté a la limite de l'insalubrité. Nous avons payé 109€ la nuit. A ce prix la j'ai dormi dans un 5***** a Barcelone qui n'a clairement rien a voir. Nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour du juillet 2013

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un hôtel bien situé, avec un nom qui donne envie. Le soucis c'est le bruit. Une soirée Salsa qui termine à 1h du matin juste au dessous de la chambre. Est-ce normal pour le prix payé? Est-ce un hôtel ou une discothèque?

Et la chambre est juste ok. Pas sale, mais quelques détails somme toute minimes sont à revoir (télécommande graisseuse, des bas de porte abimés, fenêtre vieillotte, volets et déco agréable mais trop rustique pour 2013, pas de prise de courant juste à coté du lit, wifi?), Pas horrible ou inacceptable, mais le tout fait un peu vieux et trop standard. Juste un niveau au dessus d'un hotel cheap.
On doit pouvoir trouver mieux. ça n'est pas que je ne le recommande pas, car il est quand même acceptable et rien n'était à déplorer au niveau de l'accueil. Mais si on peut trouver mieux, alors allez y.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé au centre de Nîmes, avec tout à portée de pieds. Les chambres sont assez vieillottes mais comme l'hôtel est ancien, cela colle bien à l'ambiance général, tout est très propre et bien agencé à l'intérieur. Pour être tranquille, il faut demander des chambres qui ne donnent pas sur la grande place qui est jolie, mais dont les terrasses de bar sont bruyantes surtout lorsqu'il fait beau. Joli bar intérieur, sympa, idéal pour lire ou travailler sur son ordinateur. Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, chose jamais négligeable et il possède une certaine âme un peu désuète certes, mais cela lui un charme romantique très plaisant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Sisteron
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Établissement très propre avec une équipe vraiment serviable et agréable,nous avons eu l'occasion de rencontrer les patrons qui nous ont expliquer qu'ils venaient tout juste de reprendre cet établissement depuis janvier.Surtout ne changez rien!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passe une nuit debut janvier dans cet etablissement sur lequel nous avons un avis mitige...

Le negatif: Chambre vieillote (mur a rafraichir, vieille moquette..) sans volet et disposant d'une literie peu confortable.
Probleme d'isolation sonore, a tout le moins pour notre chambre qui donnait sur la place.
Petit dejeuner triste et sans interet (sur ce point je vous conseille de vous rendre dans l'un des inombrable bistro ou cafe du centre ville...): servi sur des plateau repas pre-remplis entre autre de Babibel, d'un pain blanc individuel industriel, et de confiture 'Saint mamet'. Viennoiseries et boisson chaudes rationnees..

Le positif: Personnel agreable et professionnel, hall d'entree et la salle du petit dejeuner decores avec gout.
Etablissement parfaitement situe, chambre et salle de bain propres et bien chauffees.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

le vrai plus de cet hôtel est sa situation à quelques dizaines de mètres de la Maison Carrée et à une dizaine de minutes des arênes et près du coeur de ville. Côté hôtel, je n'ai pas été trop déçue. La chambre côté rue n°15, très bien isolée au niveau sonore, était plutôt agréable, spacieuse. la litérie moyenne et les oreillers n'en sont pas (mais il ne faut pas faire comme moi allez dans l'armoire il y en a des meilleurs). Je n'ai pas pu faire fonctionner la climatisation mais en réalité j'ai pu m'en passer mais cela doit être problématique en été. Côté petit déjeuner plutôt correct , voire bon et complet (avec du pain bio délicieux) sous réserve qu'on ne désire pas de charcuterie. Enfin question accueil, la qualité varie avec les personnes et les plus jeunes sont les plus sympas . Attention pas d'ascenseur !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été particulièrement déçu par cet hôtel.
La literie pas terrible, l'accueil moyen, le bruit du bar du dessous très gênant, l’accès à internet inexistant, le petit déjeuner moyen, l'ensemble sale et trop vieux
Bref la chambre était vraiment vieillotte avec pleins de problème d'isolation (bruits...) et petite en plus
Parking autour mais le plus souvent complet et le quartier limite mal fréquenté
Nous ne le recommandons pas....
Par contre nous avons très bien diné dans un restaurant à proximité (pas celui de l’hôtel) excellent et avec du personnel adorable Restaurant l’imprévu Place d'assas ( à recommander +++++).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Classé n°23 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel, ancien cloître du XIXème siècle entièrement construit en pierre, saura vous séduire par son charme et son authenticité. Idéalement situé en plein cœur de Nîmes, la cité romaine et des centres commerciaux, il est le lieu idéal pour profiter pleinement des atouts de la ville.Côté restaurant, La Bodeguita vous séduira par son ambiance chaleureuse et sa carte aux saveurs du Sud changeant au gré des saisons.L’hiver, c’est dans la véranda donnant sur la place d’Assas, que vous dégusterez, au coin du feu, les plats de notre carte. Dés les beaux jours, changement de décor c’est sur la terrasse place d’Assas que nous vous recevrons.Côté Bar, La Bodeguita laisse place à une ambiance festive et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal
Royal Hotel Nimes
Royal Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.