“Inacceptable” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France   |
N° 21 sur 42 hôtels à Nîmes
Nîmes, France
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Expérience horrible dans cet hotel. C'est inacceptable de voir en france des chambres à 60€ qui ne sont pas ventilé correctement et avec des gérants qui ne sont pas poli, irrespectueux. Ils viennent de reprendre il y a 3 mois: au regard de notre expérience ils n'iront pas loin!
Never more!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel a la hauteur de sa réputation,accueil magique,restauration de qualité ,rénovation en cours avec beaucoup de goût je recommande cet hôtel à tous les voyageurs pour l'ambiance que dégage cet hôtel .

Astuce pour la chambre : Chambre côté place
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Réceptionniste incompétent, accueil froid... Le début du séjour commençait très mal.
La chambre était petite et vieillotte, pas de commentaire sur la propreté.
Je rapidement écourté mon séjour.
Je ne reviendrais plus jamais au Royal hôtel à Nîmes.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Sur la place d'Assas, un joli hotel rénové.
Vous serez accueilli avec beaucoup de gentilesse et d'amabilité !
Les chambres sont petites mais pour un week end en amoureux pour découvrir Nimes, c'est un hotel où je me rendrais à nouveau sans hésitation !
Chambre avec vue sur la patio ou la place d'Assas ombragée.
pas de clim mais de grands ventilateurs au plafond, largement suffisant même par 35 degrés dehors !
Le restaurant de l'hotel "La Bodeguita" est à conseiller fortement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre pour une nuit a 80€. Nous voilà dans une toute petite chambre rénovée, une salle de bain vieillissante et peu fonctionnelle, un ventilateur bruyant au dessus de nos têtes, et pas de coffre dans la chambre. Pour un hôtel de standing 3 étoiles ne pas avoir de climatisation dans TOUTES les chambres est incompréhensible, et notamment dans cette région. De plus l'hôtel donne sur une jolie place, ou il exploite une grande terrasse restauration et bar. Donc impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit a cause du bruit. Dommage car le cadre et l'emplacement sont intéressants.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Il s'agit soi-disant d'un hôtel 3***. J'ai vu des hôtels sans étoiles qui sont beaucoup mieux. Nous arrivons dans une chambre avec si peu de lumière (en plein après midi) que nous ne nous sentons pas bien. Nous demandons a changer de chambre, ça ne pose pas de problème. C'est un peu mieux. Nous donnons sur une place bruyante le soir malgré le double vitrage. La chambre est horrible. Très désuète, pas du tout comme sur les photos que j'ai vues sur Hotels.com. Le service... On a l'impression de déranger quand on demande quelque chose. La propreté ? De longs cheveux par terre dans la salle de bains a notre arrivée, la chambre est vieille, datée, les peintures s'écaillent, on a cette terrible sensation de fausse propreté a la limite de l'insalubrité. Nous avons payé 109€ la nuit. A ce prix la j'ai dormi dans un 5***** a Barcelone qui n'a clairement rien a voir. Nous ne recommandons pas du tout.

• Séjour du juillet 2013
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un hôtel bien situé, avec un nom qui donne envie. Le soucis c'est le bruit. Une soirée Salsa qui termine à 1h du matin juste au dessous de la chambre. Est-ce normal pour le prix payé? Est-ce un hôtel ou une discothèque?

Et la chambre est juste ok. Pas sale, mais quelques détails somme toute minimes sont à revoir (télécommande graisseuse, des bas de porte abimés, fenêtre vieillotte, volets et déco agréable mais trop rustique pour 2013, pas de prise de courant juste à coté du lit, wifi?), Pas horrible ou inacceptable, mais le tout fait un peu vieux et trop standard. Juste un niveau au dessus d'un hotel cheap.
On doit pouvoir trouver mieux. ça n'est pas que je ne le recommande pas, car il est quand même acceptable et rien n'était à déplorer au niveau de l'accueil. Mais si on peut trouver mieux, alors allez y.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N° 21 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel, ancien cloître du XIXème siècle entièrement construit en pierre, saura vous séduire par son charme et son authenticité. Idéalement situé en plein cœur de Nîmes, la cité romaine et des centres commerciaux, il est le lieu idéal pour profiter pleinement des atouts de la ville.Côté restaurant, La Bodeguita vous séduira par son ambiance chaleureuse et sa carte aux saveurs du Sud changeant au gré des saisons.L’hiver, c’est dans la véranda donnant sur la place d’Assas, que vous dégusterez, au coin du feu, les plats de notre carte. Dés les beaux jours, changement de décor c’est sur la terrasse place d’Assas que nous vous recevrons.Côté Bar, La Bodeguita laisse place à une ambiance festive et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal
Royal Hotel Nimes
Royal Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.