“Super week end” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France   |
N° 21 sur 42 hôtels à Nîmes
Nice, France
“Super week end”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super week end dans un hotel haut en couleurs
Décoration géniale
Accueil très chaleureux
Chambre un peu petite mais très confortable
Petits déjeuners parfaits
En plus un Resto au pied et dans l hotel ou l ambiance est magnifique les tapas excellentes et le vin ... Super
On s est régale
Seul point noir : le camion de la ville qui nettoie la place
à 7h/7h30 tous les matins

Astuce pour la chambre : Il y a des balcons qui donnent sur la place assas On doit y apercevoir la maison carrée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Le Rouret, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si l'entrée de l’hôtel, le personnel, le service et même le restaurant ne souffre aucun critique, les chambres en revanche soufflent le chaud et le froid.... Tout est question de tarif pour avoir une belle chambre, il faut avoir plus de moyens....

Donc j'ai eu le droit à une chambre à la auteur de mes moyens, très modestes....
J'ai beau ne pas être très grand, la salle de bain n'est même pas à mon échelle.... Je n'ose imaginer pour une personne d' 1m80 et de 130 kg.... Il n'est tout simplement PAS POSSIBLE de rentrer de dedans de face.... Oui, vous avez bien lu.... Rentrer, de face dans la salle de bain (qui est plus un placard aménagé) est tout simplement une prouesse....

Le fait d'être dans un bâtiment historique si beau a d'énormes contraintes.....

Pour résumer, le cadre de l’hôtel est magnifique, mais avec un petit budget il vaut mieux dormir dans une chaîne. C'est moins paradisiaque mais le rapport qualité/prix de la chambre sera meilleur...

En revanche, rien à redire concernant le restaurant qui est vraiment très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Hotel bien situé près des arènes.
Chambres propres avec literie confortable.
Salle de bains un peu vieillotte mais propre.
Pour le soir bar et restaurant avec une très bonne ambiance
Buffet pdj copieux.
En bref bon rapport qualité prix avec a mont goût des salles devais a refaire.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Une déco classe et chaleureuse, une chambre spacieuse et très confortable, un personnel sympathique et attentionné ainsi qu'une cuisine généreuse et de qualité.
Je suis un homme d'affaire qui voyage beaucoup et j'ai rarement constaté toutes ces qualités au sein d'un même établissement.
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Un retour aux sources, Ô Belle cité... si chère à notre cœur... un séjour en famille ... À 2 pas de notre ancienne maison familiale.
Quel plaisir de loger au Royal! Accueil soignée, souriant, bienveillant même ... Surprise, On nous surclasse ... pour notre plus grand plaisir ... une chambre magnifique, un mobilier chic, une ambiance douillette, une propreté impeccable ... Au réveil, un petit déjeuner, varié, copieux, délicieux. Un pur bonheur!
Dîner à la Bodeguita ... ( restaurant de l'hôtel) Tapas, délicieux vin rouge, accueil et services adorables ... un mot gentil, une attention malgré la terrasse pleine ... Merci et Bravo à toute l'équipe du Royal et de la Bodeguita ! À très bientôt.

Séjour du octobre 2014
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

une cuisine réchauffée au micro onde, des produits de qualité très moyenne,
la carte des vin est très petite voir inexistante, car a chaque fois c'est " on en a plus mais je vous conseille" .
Troisième essais, une en novembre, une en juillet et une en Aout .

la carte d'hiver ressemble à du surgelé comme par exemple l'aligot, le tartare un peu vert et j'en passe.
la carte d'été très moyenne
en plus de petites bestioles (cafards) sur les murs et au sol, cet hiver c'était une souri .
DONC à BANIR

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre coté place d'assas
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ROYAL HOTEL NIM... R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Tout d'abord je vous remercie de votre commentaire.

Je suis très étonné que vous avez fait un 3éme essai puis qu’apparemment notre cuisine et notre hôtel n’étaient pas à la hauteur de vos espérances. Si nous ne pouvons pas fournir une carte de vins complète, c’est que nous sommes victimes de notre succès.
S’agissant de la carte d’hiver, sachez que nous utilisons des produits frais.

Je vous invite donc à aller chez mes confrères qui eux seront peut être plus dignes de vous recevoir.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

De petites chambres mais charmantes. La salle de bain est fonctionnelle. On se sent dépaysé. L'hôtel dispose d'un var très accueillant et d'un excellent restaurant de tao as. C'est devenu un pied à terre chaque fous que nous venons a Nîmes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel

Adresse: 3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
N° 21 sur 42 hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel 3*
Le Royal Hôtel, ancien cloître du XIXème siècle entièrement construit en pierre, saura vous séduire par son charme et son authenticité. Idéalement situé en plein cœur de Nîmes, la cité romaine et des centres commerciaux, il est le lieu idéal pour profiter pleinement des atouts de la ville.Côté restaurant, La Bodeguita vous séduira par son ambiance chaleureuse et sa carte aux saveurs du Sud changeant au gré des saisons.L’hiver, c’est dans la véranda donnant sur la place d’Assas, que vous dégusterez, au coin du feu, les plats de notre carte. Dés les beaux jours, changement de décor c’est sur la terrasse place d’Assas que nous vous recevrons.Côté Bar, La Bodeguita laisse place à une ambiance festive et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal
Royal Hotel Nimes
Royal Hotel nîmes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.