“Tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel

Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bd. Alphonse Daudet | 1, Place d'Assas, 30000 Nîmes, France   |
N° 22 sur 43 hôtels à Nîmes
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très joli dans bâtiment ancien, bien situé dans la ville, proche de tout. Chambre supérieure top. Attention pas d ascenseur. Accueil sympa. Il fait restau. On a pas essayé. Juste pris un verre le soir. Chambre jolie, bien équipée et insonorisée. Lit très bon. Personnel sympa. Parking publique à qques mètres. En somme très bien.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Super week end dans un hotel haut en couleurs
Décoration géniale
Accueil très chaleureux
Chambre un peu petite mais très confortable
Petits déjeuners parfaits
En plus un Resto au pied et dans l hotel ou l ambiance est magnifique les tapas excellentes et le vin ... Super
On s est régale
Seul point noir : le camion de la ville qui nettoie la place
à 7h/7h30 tous les matins

Astuce pour la chambre : Il y a des balcons qui donnent sur la place assas On doit y apercevoir la maison carrée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Si l'entrée de l’hôtel, le personnel, le service et même le restaurant ne souffre aucun critique, les chambres en revanche soufflent le chaud et le froid.... Tout est question de tarif pour avoir une belle chambre, il faut avoir plus de moyens....

Donc j'ai eu le droit à une chambre à la auteur de mes moyens, très modestes....
J'ai beau ne pas être très grand, la salle de bain n'est même pas à mon échelle.... Je n'ose imaginer pour une personne d' 1m80 et de 130 kg.... Il n'est tout simplement PAS POSSIBLE de rentrer de dedans de face.... Oui, vous avez bien lu.... Rentrer, de face dans la salle de bain (qui est plus un placard aménagé) est tout simplement une prouesse....

Le fait d'être dans un bâtiment historique si beau a d'énormes contraintes.....

Pour résumer, le cadre de l’hôtel est magnifique, mais avec un petit budget il vaut mieux dormir dans une chaîne. C'est moins paradisiaque mais le rapport qualité/prix de la chambre sera meilleur...

En revanche, rien à redire concernant le restaurant qui est vraiment très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015 par mobile

Hotel bien situé près des arènes.
Chambres propres avec literie confortable.
Salle de bains un peu vieillotte mais propre.
Pour le soir bar et restaurant avec une très bonne ambiance
Buffet pdj copieux.
En bref bon rapport qualité prix avec a mont goût des salles devais a refaire.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Une déco classe et chaleureuse, une chambre spacieuse et très confortable, un personnel sympathique et attentionné ainsi qu'une cuisine généreuse et de qualité.
Je suis un homme d'affaire qui voyage beaucoup et j'ai rarement constaté toutes ces qualités au sein d'un même établissement.
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Un retour aux sources, Ô Belle cité... si chère à notre cœur... un séjour en famille ... À 2 pas de notre ancienne maison familiale.
Quel plaisir de loger au Royal! Accueil soignée, souriant, bienveillant même ... Surprise, On nous surclasse ... pour notre plus grand plaisir ... une chambre magnifique, un mobilier chic, une ambiance douillette, une propreté impeccable ... Au réveil, un petit déjeuner, varié, copieux, délicieux. Un pur bonheur!
Dîner à la Bodeguita ... ( restaurant de l'hôtel) Tapas, délicieux vin rouge, accueil et services adorables ... un mot gentil, une attention malgré la terrasse pleine ... Merci et Bravo à toute l'équipe du Royal et de la Bodeguita ! À très bientôt.

Séjour du octobre 2014
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

une cuisine réchauffée au micro onde, des produits de qualité très moyenne,
la carte des vin est très petite voir inexistante, car a chaque fois c'est " on en a plus mais je vous conseille" .
Troisième essais, une en novembre, une en juillet et une en Aout .

la carte d'hiver ressemble à du surgelé comme par exemple l'aligot, le tartare un peu vert et j'en passe.
la carte d'été très moyenne
en plus de petites bestioles (cafards) sur les murs et au sol, cet hiver c'était une souri .
DONC à BANIR

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre coté place d'assas
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ROYAL HOTEL NIM... R, Directeur général de Royal Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Tout d'abord je vous remercie de votre commentaire.

Je suis très étonné que vous avez fait un 3éme essai puis qu’apparemment notre cuisine et notre hôtel n’étaient pas à la hauteur de vos espérances. Si nous ne pouvons pas fournir une carte de vins complète, c’est que nous sommes victimes de notre succès.
S’agissant de la carte d’hiver, sachez que nous utilisons des produits frais.

Je vous invite donc à aller chez mes confrères qui eux seront peut être plus dignes de vous recevoir.