“Super et original !” 4 5 étoiles

Place des Esclafidous, Nîmes, France
04-66-05-06-35
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
O Deux La Bar Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 127 sur 407 Restaurants à Nîmes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Super et original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant par hasard, le concept est original !
Nous avons très bien mangé, un caviar d'aubergine et son coulis de tomate, Blanquette de volaille , et une crème caramel délicieuse! le tout était très bon, fait maison et très bien servi! Le pain aussi doit être maison car très bon!

L’accueil était tout aussi agréable que notre soirée...!

A découvrir....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint-Bernard, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Suite a une offre Groupon.(Arnaque)
Nous avions une formule entrée ,plat dessert et 10 min de bar a oxygène.
nous avions manger en terrasse, les mets etait bon.
bon restaurant.

Toulouse, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage à Nîmes pour la journée, nous avons voulu dîner à ce restaurant .
cadre agréable , cuisine fait maison assez copieux ,un régal, un contact agréable.
un endroit où je pense revenir sans hésiter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“ARNAQUE ! Nous déconseillons, et pourtant nous ne sommes pas difficiles!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous nous sommes rendus hier soir a ce restaurant afin de découvrir ce restaurant et de profiter de notre offre passtime par la même occasion.
Notre offre était -50%. Arrivés et installés le gérant nous explique que l'offre passtime ne fonctionne pas avec les menus, mais uniquement avec les entrées,plats et desserts à la carte.
Nous regardons la carte, et les prix sont clairement affichés et sont beaucoup plus chers que les menus. Nous avons pris deux entrées (11euros) et deux plats (23euros) parmi les moins chers. Je précise que le menu initial est a 19euros avec entrée+plat+dessert....Voila l'arnaque, en résumé, il valait mieux y aller sans offre ni réduction, ça nous aurait coûté beaucoup moins cher.
Je continue...Entrée tarte tatin a l’échalote et tomates confites, il manquait les tomates..
Le plat, arrivé 50 minutes plus tard, poisson a moitié cru pour moi et sans gout, servi avec 3 légumes et 2 frites, et pour mon conjoint un tartare de bœuf..(avec du steak a 60% matière grasse??) qu'il n'a pas pu finir tellement que c’était gras et pâteux, un plat a plus de 20euros ça crains....Nous étions déjà tellement dégoûtés que nous avons décidés de régler la note et de partir, et la surprise, il nous annonce qu'il dois nous facturer les desserts que nous n'avons pas pris car ''ça fait parti de l'offre"..nous étions fatigués, déstabilisés, nous avons réglé 60 euros pour deux sans vin, vraiment déçus..Sur le coup nous n'avons pas eu envie de créer polémique, on a payé et on est partis.
Je rajoute aussi, qu'il nous a précisé qu'on ne pouvais pas avoir de pain maison car le cuisinier n'avais pas eu le temps de les préparer, alors que les tables autour de nous avaient bel et bien ce fameux pain, et nous des morceaux rassis surgelées..
Le seul point positif : le gérant, qui fait office de serveur, était très aimable.. mais pour la peine ça ne suffis pas pour avoir un avis positif.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
o2labar, Propriétaire de O Deux La Bar Restaurant, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Lisez et décidez vous-même, mais jugez après avoir tester vous-même ! Ne laissez pas les autres décider à votre place
Notre chef cuisinier a travaillé chez « Ducasse, M. Bernard LOISEAU, Ladurée..etc ». Le chef est passionné par son travail et il prépare l’intégralité de ses entrées, plats, sauces, légumes desserts pain etc , et il décore avec amour ses assiettes. Presque l’intégralité de notre carte est fabriquée à la minute « exemple : les légumes frais croquants cuits à la minutes ont plus de vitamine et de saveur etc… » Nous attachons énormément d’importance à travailler d’une manière saine, avec des produits brut et frais, notamment des produits nobles et de qualité.
Faire ce genre de cuisine demande forcément plus de temps « mais qui reste raisonnable » il faut compter entre 10 et 30 minutes entre chaque plat. Un travail soigné demande forcement du temps.
Cependant pour les personnes qui souhaitent manger rapidement nous savons gérer les attentes à condition que les personnes le demande à la réservation et au moment où on prend la commande.
Nous prix sont étudiés au plus juste afin de vous offrir le meilleur rapport qualité prix avec un menu à partir de 19€90. Mais à la carte c’est plus cher, avec presque les mêmes plats proposés au menu, cependant la quantité à la carte est plus importante « d’où cette différence de prix » .
Nous faisons des partenariat avec certain organisme afin que l’établissement soit accessible à tous, cependant les offres avec réduction sont systématiquement à la carte avec Entrée +plat +dessert OBLIGATOIREMENT . Pas une histoire d’Arnaque mais de respect pour tous, lisez bien les offres avant de faire des réclamations et des critiques injustes par méchanceté gratuite pour quelques euros …
Ce site « TRIPADVISOR » permet à tous et n’importe qui de s’exprimer, nous respectons vos avis notamment quand il s’agit d’un avis d’un client qui a réellement mangé au restaurant, honnête constructif et juste. N’importe qui « un faux client un concurrent ou un ancien salarié voir par vengeance peut émettre un avis négatif, comme un ami ou un membre de la famille pourrait mettre excellent partout !!!! Cessez de vous laisser influencer par des avis qui sont parfois faux, il vous suffit d’avoir une adresse mail pour émettre un avis sur n’importe quel établissement testez vous-même, aucune vérification n’est faites.
Merci à toutes les personnes qui sont venus dans notre établissement et qui ont émis un avis honnête, constructif et juste, pour les autres j’invite les lecteurs à bien lire entre les lignes et à nous tester pour en faire un avis.
Pour information les meilleures tables de Nîmes ne sont pas classées parmi les 15 meilleurs tables de Nîmes sur ce site !!! Méditez …
Manduel, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un moment privilégié sur une place grande mais accueillante,des plats bons et raffinés,un service sympathique et un contact agréable.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté O Deux La Bar Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez O Deux La Bar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Deux La Bar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.