“etincellante” 5 5 étoiles

Attraction Details
5 avis sur les attractions
“etincellante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Depuis sa totale restauration ce monument blanc et lumineux est splendide a voir . Faites en le tour
et prenez le temps de prendre une consommation sur une des nombreuses terrasses qui jouxte le
monument.A l'intérieur il n'y a plus rien a voir si ce n'est un film sans intérêt

Visité en octobre 2013

“maison cacce nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

très intéressant surtout le film 3d attention aux marches elles sont d'époques donc irrégulières , le site vient d'être remis en état , parfait

Visité en octobre 2013
8 avis sur les attractions
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Mainteant à l'intérieur de la Maison Carrée une salle de cinéma ou il passe un petit film en 3D qui raconte une histoire partagée entre les gladiateur et les toreros, certes tradition nimoise mais je préférais quand il y avait les statues, bustes et la mosaïque romaines... plus dans le ton de ce monument...

Visité en juillet 2013
“Monument ou Film?”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Un monument Romain, bien placé au centre ville de Nîmes : Ok
L'extérieur complètement rénové ces dernières année donne fier allure à ce temple antique.
Mais dommage que l'intérieur ne soit pas comme l'intérieur.
A peine monté les quelques marches on voit la marchandisation de ce monument, en effet la ville de Nîmes a mis le monuments gestion par un organisme privé (qui ne se prive pas pour faire de la pub pour ces autres site en france).
Bref passons ce coté commercial, voyons plus loin.... Le site nous propose un film en 3D passive... Ce film est plein d'approximation et trop bref pour nous faire connaitre la vrai culture nîmoise....
En sortant je discute avec la demoiselle qui tiens le guichet (pour la vente des billets) qui récupère les lunettes (il y a pas de petites économies) pour discuter du film. Lors de cette discussion je me rend compte que la personne n'est pas du coin (ça n'est pas un problème en soit) et qu'elle ne connais rien sur le passé de la ville (ça c'est une honte!!!). Toutefois j'apprend que le monument vas être fermé en janvier afin de rénové l'intérieur, laissez place a quelques mur d'origines (enfin !!!) et un nouveau film (en 2D, fini le mal de tête)

Pour faire simple monument a faire si vous avez du temps et un peu d'argent en trop....

Visité en novembre 2013
Carcassonne, France
4 avis sur les attractions
“critique du chevalier noir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

il faut payer ( cher ) pour voir une pièce vide...qui appartient à tous le monde...
restez à l'extérieur...vous avez vu l'essentiel...

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Maison Carrée ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Carrée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Carrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.