“j'aime...” 4 5 étoiles
Avis sur Carré d'Art/Musée d'art contemporain

Carré d'Art/Musée d'art contemporain
Saint-Brieuc, France
5 avis sur les activités
“j'aime...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'aime les expos, l'ambiance, l'environnement, sa situation dans le centre en face des monuments. Et...ses escaliers en verre

Visité en août 2013

Nîmes, France
4 avis sur les activités
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De très belles expositions, je pense notamment à celle du collectionneur Norman Foster. Les œuvres sont magnifiées par une mise en scène et un choix judicieux de présentation.J'y suis allée avec mon fils et nous avons été éblouis et fort bien renseignés sur les techniques d'exécution des oeuvres par un personnel très disponible et charmant.

Visité en août 2013
Nîmes, France
11 avis sur les activités
“Carré contemporain face au carré antique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une réussite que cet édifice aérien à côté de la Maison Carrée. Le défi très réussi d'un des meilleurs architectes de notre temps qui ne constitue pas une insulte au chef-d'œuvre romain. Bibliothèque, discothèque, espace presse très agréables.

Voiron, France
“Un lieu d'art à voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bien placé, très belle exposition en ce moment (Moving Norman Foster on Art) et gratuite pour les moins de 25 ans. A ne pas rater donc!

16 avis sur les activités
“Une très belle réussite”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

D abord le site: le mariage parfait entre architecture romaine (la maison carrée) et contemporaine. La finesse du bâtiment met en valeur la maison carrée. C est une belle réussite.
L exposition des 20 ans proposée par Norman Foster permet d aborder plusieurs facettes de la création contemporaine avec des oeuvres d envergure internationale.
À chaque étage la vue sur la maison carrée est un plaisir...qui est à son apogée quand vous vous installez sur la terrasse "le ciel de Nîmes".
Un très bon moment !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Carré d'Art/Musée d'art contemporain ont aussi consulté

Vous connaissez Carré d'Art/Musée d'art contemporain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré d'Art/Musée d'art contemporain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Carré d'Art/Musée d'art contemporain a été ajouté à vos Favoris