“Spectacle en 3 D : Génial” 4 5 étoiles
Avis sur Carré d'Art/Musée d'art contemporain

Carré d'Art/Musée d'art contemporain
Pl. de la Maison Carree, Nîmes, France
04-66-76-35-35
Classé n° 5 sur 12 Attractions à Nîmes
Type : Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
Loriol-sur-Drome, France
17 avis sur les attractions
“Spectacle en 3 D : Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les spectacle est très impressionnant et comme la pièce est relativement exiguë, le rendu du système 3 D est encore meilleur.

Saint-Brieuc, France
5 avis sur les attractions
“j'aime...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'aime les expos, l'ambiance, l'environnement, sa situation dans le centre en face des monuments. Et...ses escaliers en verre

Visité en août 2013
Nîmes, France
4 avis sur les attractions
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De très belles expositions, je pense notamment à celle du collectionneur Norman Foster. Les œuvres sont magnifiées par une mise en scène et un choix judicieux de présentation.J'y suis allée avec mon fils et nous avons été éblouis et fort bien renseignés sur les techniques d'exécution des oeuvres par un personnel très disponible et charmant.

Visité en août 2013
Nîmes, France
14 avis sur les attractions
“Carré contemporain face au carré antique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une réussite que cet édifice aérien à côté de la Maison Carrée. Le défi très réussi d'un des meilleurs architectes de notre temps qui ne constitue pas une insulte au chef-d'œuvre romain. Bibliothèque, discothèque, espace presse très agréables.

Voiron, France
“Un lieu d'art à voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bien placé, très belle exposition en ce moment (Moving Norman Foster on Art) et gratuite pour les moins de 25 ans. A ne pas rater donc!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Carré d'Art/Musée d'art contemporain ont aussi consulté

Vous connaissez Carré d'Art/Musée d'art contemporain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré d'Art/Musée d'art contemporain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.