“à voir” 4 5 étoiles
Avis sur Carré d'Art/Musée d'art contemporain

Carré d'Art/Musée d'art contemporain
Pl. de la Maison Carree, Nîmes, France
04-66-76-35-35
Classé n° 5 sur 12 Attractions à Nîmes
Type : Musées d'art, Musées
Détails de l'activité
“à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

toute collection d'art est intéressante à découvrir. Des plaquettes descriptives d'une majorité d'oeuvres sont à disposition pour mieux cerner l'artiste et sa production. Je regrette juste le manque de bancs pour se poser (et contempler ou lire les fameuses plaquettes).
En plus de la bibliothèque municipale, il y a celle d'art contemporain avec une belle collection d'ouvrage et une personne très gentille pour nous aider dans nos recherches.

Visité en juin 2014

Aix en Provence
“visite expo temporaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très intéressant, superbe, ce lieu est vraiment intéressant. L'expo temporaire était très belle et l'artiste surprenant. J'ai moins aimé la collection d'art contemporain permanente.

Visité en juin 2014
Poitiers, France
42 avis sur les attractions
“toujours de très bonnes expo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Les salles sont grands et spacieuses et toutes les expos que j'y ai vues sont intéressantes, tant par leur originalité que leur beauté ou absence de beauté. Un pause café peut se faire juste après en admirant une vue de Nîmes

Visité en février 2014
Nîmes, France
3 avis sur les attractions
“Banal musée de ville”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Il ne faut pas venir à Nimes pour voir ça!C' est un petit musée banal avec des expos comme dans tous les musées de ville,il y a mieux à faire.

Visité en juillet 2013
Nîmes, France
5 avis sur les attractions
“Affreux..”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une verrue de verre et de métal au cœur de la vielle ville de Nîmes.. à fuir.. Encore un horreur de N.Foster..

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Carré d'Art/Musée d'art contemporain ont aussi consulté

Vous connaissez Carré d'Art/Musée d'art contemporain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carré d'Art/Musée d'art contemporain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.