“excellent!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
nîmes, sud
“excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Ce weekend il y avait la féria à Nîmes et on m'avait conseillé la paella du 5 Paul. Nous n'avons pas été déçu ,elle était excellente et très copieuse . Bien servie avec poulet gambas et beaucoup de calamars. Nous y sommes retournés dimanche soir et avons essayé la rouille. Là encore une assiette copieuse et surtout délicieuse avec plus de calamars que de patates ( ce qui est souvent l’inverse).Nous y retournerons hors féria pour confirmation mais avec un apriori positif

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

nimes
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

que du surgelé, sans aucun interet, tarifs excessifs par raport à la qualité, mais ambiance tres sympa, pas d'originalité dans la cuisine, bon point pour la serveuse, tres sympa, en résumer, eviter de manger la bas, allez juste pour les soirées

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
nimes
“Restaurant à vins très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Derrière l'église du même nom ce restaurant vient d'être repris par une équipe jeune et dynamique. Toujours dans le même esprit que Mireille, la cuisine est faite maison (les pâtes au foie gras) une institution sont un vrai régal. Les petits plus, les formules tout compris avec un verre de vin différent pour accompagner chaque moment du repas. Les grandes salades, les pizzas, un grand choix de viandes, de poissons, tout çà dans une joyeuse ambiance. Je conseille vivement ce restaurant déjà très connu des Nîmois et qui est un super restaurant pour les visiteurs de Nîmes. Une cave à découvrir et des prix à tous les niveaux.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

je n'ai pas était enchanté de mon repas. la carte n'était vraiment ce que j'attendais je pensais à une cuisine plus raffiné.. mais on peut admettre que c'est de la bonne cuisine je pense. néamoins ce restaurant ne m'a pas conquis. il manque de clarté dans la salle de restaurant. Peut être que je n'ai pas choisi les bon plats ni les bonne places. mais je ne pense pas rééssayer.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vienne
“Restaurant où l'on cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Restaurant sans prétention, décoration sympathique et contemporaine. La cuisine est réalisée sur place (les desserts en attestent !, avec une carte assez fournie. Certains soirs, karaoké au programme, donc attention pour un repas en amoureux ces soirs là... Un bon rapport qualité/prix, ouvert midi et soir.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Le 5 Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5 Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.