“Excellent. ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous y sommes allé dîner en couple le soir avec un bon Groupon et nous n avons pas été déçu. L accueil et le service parfait et le dîner excellent. Expérience à renouveler. Merci.

Nîmes
“Bon mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En entrée nous avons pris :
Salade cesar : bonne mais dommage il manquait le parmesan !
Carpaccio de saumon : très bon ! Rien a dire
En plat :
Nous avons pris tous les deux :
Magret de canard sauce balsamique au miel : décevant !!!
Le magret était froid !
En accompagnement riz + frites : le riz : bon; par contre les frites : nul ; c'était des frites congelées !!!
Le dessert nous n'avons pas eu le choix : c'était crème brûlée ou crème brûlée.
Décevant pour un samedi soir !
Le service moyen, l'impression d'être à la cantine ! Par contre la serveuse pas aimable.
Heureusement que l'on avait un bon groupon 38 euros pour 2 avec une bouteille de rosée au lieu de 80 ! Sinon cela aurait été trop cher pour la prestation.
Le cadre est tres bien et agréable.

Nîmes, France
“très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons utilisé un bon Groupon avec un certaine appréhension étant donné les notes sur Tripadvisor. La seiche excellente ainsi que le magret avec des frites maison. Mon entrée (assortiment de crudités) était excellente. Par contre la tomate farcie au chèvre était décevante. Les desserts n'ont pas d'intérêt. Excellent rapport qualité prix grâce au bon Groupon.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Très déçu !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

C'est un restaurant ou j'avais l'habitude d'aller et ou je mangeais très bien. Mais visiblement il y a eu un changement de propriétaire et sincèrement j'ai été extrêmement déçu !!!
La serveuse et, je pense, la patronne était assises quand nous sommes arrivés, j'ai cru que c'était des clients au début...
Ma compagne souhaitait prendre des tapas chaudes proposé dans le menu, mais il n'y en avait plus, alors que 5 minutes plus tard ils on servi la table voisine ???
Ma compagne c'est donc rabattu sur une pièce du boucher et j'ai pris des sèches à la plancha. A priori la viande était bonne, mais les sèches était bizarres et sans aucun gout, nous avons eu des potatoes avec nos plats, elles étaient sur cuites !!!
Nous n'avons pris ni dessert ni café....
Je ne reviendrais pas....

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes
“LA déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Suite au changement de propriétaire et d'équipe du restaurant, la qualité est plus que médiocre, l'ambiance et l'accueil laissent à désirer... la serveuse incapable de nous expliquer le fonctionnement des menus qui en réalité n'existent plus! Désormais vous devez obligatoirement choisir dans l'ardoise du chef avec pour seul choix en plat principal deux plats avec supplément ! Sinon il faut prendre à la carte, avec une entrée qui varie entre 14€ et 18€ et qui finalement ne correspond pas à son descriptif et des plats dans la même gamme de prix ... avec ce nouveau fonctionnement ils s'en mettent plein les poches !
La cuisine avant le changement de propriétaire était très bonne, elle est devenue carrément médiocre, pas assaisonnée, en gros c'est du réchauffé. Ne parlons pas du rapport qualité/prix... nous avons fui sans même s'aventurer à commander un dessert !
Pour l'ambiance, nous étions les seuls clients... heureusement le vin était bon et costaud et nous a permis de relativiser !
Pour nous, c'est tout vu, nous n'y mettrons plus jamais les pieds !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 5 Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Le 5 Paul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5 Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.