“Une déception avant tout” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nîmes, France
“Une déception avant tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions les premiers et avions réservé. Nous avons eu une table contre les cuisines. Très bruyant pour un couple d'amoureux. La cuisine a été décevante, les samousas mous, les filets de rouget trop cuits, l'accompagnement triste. Et pourtant le restaurant était plein.

Teillet, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Service rapide et bonne qualité des produits et prix très raisonnable. A conseiller et à revenir impérativement lors de notre prochain passage à Nîmes.

Visité en février 2014
Nîmes, France
“tres imprevu!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

connaissant déjà la qualité de ce restaurant nous ne pouvions imaginer la fin de notre soirée; au lieu du "au revoir ,merci" traditionnel, nous avons entendu une phrase aussi grossiere qu' innatendue qui nous a laissées sans voix!! la reponse ne pouvait été qu une giffle,mais notre discretion naturelle nous en a empeche!! ce personnage doit avoir un probleme avec les femmes et surtout avec sa mère , etant donné notre age;
la cuisine est excellente mais nous n'irons plus.....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Restaurant conseillé par un autre restaurateur de la ville. Accueil agréable. Serveurs sympathiques. Les enfants ont beaucoup aimé leur menu et les plaisanteries du personnel. Les plats sont vraiment très bons. Foie gras fleur de sel excellent. Le vin qui l'accompagne est vraiment bien choisi. Poissons délicieux. Desserts à tomber. Une excellente adresse.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marolles-sur-Seine, France
“l'imprévu : une bonne surprise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Après avoir recoupé les avis de ce site, ceux du routard et de la Fourchette, nous avons décidé de fêter ce soir un anniversaire en famille dans ce restaurant bien placé, à deux pas de la Maison Carrée. Bonne pioche, et coup de chance, c'est la Fête de la truffe à Nimes et plusieurs restaurants participent à cette opération...Le carpaccio de St Jacques décoré de lamelles de truffe était top et d'autres déclinaisons choisies par les autres convives ont été jugées excellentes. Le rognon de veau à la Dijonnaise était parfait, accompagné d'une écrasée de pommes de terre aussi bonne qu'à la maison. La cuisson de la dorade très juste avec un accompagnement savoureux parfaitement équilibré. Un excellent blanc de chez Palatan de Brouzet les Quissac en entrée, suivi par un Costière de Nimes de très bonne facture ont arrosé cet excellent repas. Desserts corrects, sans plus. Service efficace, détendu. L' addition un peu élevée, mais les vins étaient bons...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'imprévu ont aussi consulté

Vous connaissez L'imprévu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'imprévu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.