“Bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un endroit plutôt bien décoré, se trouvant sur une très belle place. Côté accueil: on peut dire qu'il y a mieux : longue attente avant de commander, environ 1/2 heure. On nous propose pas d'apéritifs. Serveuse est un métier. Côté cuisine: nous avons très bien mangé, cuisine raffinée, mets délicat.

• 3 5 étoiles Ambiance

Nîmes, France
“Bonne table”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cadre agréable avec la possibilité de manger en terrasse (sur la place), en intérieur ou dans le patio.

Plats gourmands et copieux. Un bon point pour le risotto aux noix de st jacques !!

Service trop long : pas de proposition d'apéritif à notre arrivée, un long moment avant d'avoir la carte, beaucoup d'attente entre les plats et pour avoir l'addition...dommage !

point - : Tickets restos non acceptés le soir.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Verrières-le-buisson, France
“Un des bons restos de Nîmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurant confirme sa bonne réputation. La cuisine est fine et copieuse (ce qui n'est pas toujours le cas !) Contrairement à d'autres avis ce ne sont pas les desserts qui nous ont le plus éblouis, mais les plats. Le décor surtout la 2ème salle du fond qui peut être découverte en été est très agréable avec de belles peintures murales. C'est le patron : Laurent BREMOND est au service ce qui est plutôt rare et sympathique. Quelques bémols tout de même pour le service : la carte ne mentionne pas la possibilité de prendre un menu le soir, et personne ne nous l'a proposé + c'est nous qui avons demandé à prendre l'apéritif + une rupture d'appro de pain de 5 mn + un délai un peu long pour avoir la carte des desserts (on nous avait oublié). Rien de bien grave, mais pas en rapport avec le reste = cadre + nourriture, ce qui est un peu dommage (c'est vraisemblablement du à un effectif un peu juste par rapport au nombre de couverts. Rapport qualité / prix correct : 100 € à 2 avec apéritif + entrée / plat / dessert et un verre de vin / personne + café. Conclusion : malgré les quelques critiques : allez-y vous apprécierez !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mougins, France
“extra !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L endroit d abort, très beau, la place sur laquelle donne le restaurant est superbe, l acceuil ensuite, discret et très agréable, les mets enfin : raffinés et soignés. un lieu encore trop rare ou le rapport qualité prix est excellent, merci aux maîtres - restaurateurs...Une tres belle table à ne pas louper !!

• 4 5 étoiles Ambiance
Arles, France
“À retenir sur nimes surtout pour les desserts”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Que dire après plusieurs visites dans ce restaurant toujours enthousiastes nous avons pris un filet de dorade excellent puis un bar grille succulent pour les desserts une gaufre maison avec son chocolat maison et sa compote c est le dessert à choisir dans ce restaurant

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'imprévu ont aussi consulté

Vous connaissez L'imprévu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'imprévu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.