“a conseiller sur nimes” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arles, France
“a conseiller sur nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Que dire toujours un régale de manger à imprevu jamais déçu accueil toujours chaleureux nous avons hâte de revenir manger nous avons pris un risotto aux gambas et noix de saint Jacques délicieux. Le dessert la gaufre maison au chocolat la spécialité de la maison

Visité en août 2014

“BIEN mais service long”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant est bien décoré et bien placé, sur la charmante petite place d'Assas. l'accueil du responsable est chaleureux. Il vaut mieux réserver si on veut avoir une table sur la Place, car c'était surpeuplé, normal en juillet. Nous avons donc diné dans la jolie cour, derrière. La serveuse semble débordée. On commande et elle revient plus tard (assez tard en fait) avec un plat que je n'avais pas demandé. Elle affirme qu'il s'agit bien de celui-ci ! (en restauration, on tente de satisfaire ses clients et de faire au mieux pour qu'ils reviennent ! but du restaurateur...). Elle insiste :"si, c'est ce que vous avez commandé !" Et non.. je ne mange pas de viandes le soir, alors surement pas un plat de viande mais de poisson ! Elle repart avec le plat en gromelant. une autre serveuse, bien plus tard, me ramène un plat de poisson... Mais pas le bon ! un aioli ! froid... Bref on insiste plus, on dine et on ne laisse pas de pourboire ! Les plats sont bons, faits avec soin, mais rien de bien extraordinaire. Bref : insistez bien sur le plat que vous avez choisi, n'hésitez pas à le faire repartir en cuisine plusieurs fois (c'est leur travail) et veillez à ce qu'ils soient chauds...

Visité en juillet 2014
Auvergne
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons trouvé par hasard ce restaurant pour déjeuner. L'accueil est un peu froid mais courtois, on nous a installé dans un patio agréable vu la chaleur extérieure.
Les plats choisis étaient des salades, des risottos et une assiette de saumon (servie en entrée mais largement suffisante pour servir de plat).
Le saumon présenté en tranche et en tartare était très bon. D'une façon générale, le cuisinier abuse un peu de trop de l'huile surtout dans le risotto.
Les dessert étaient très bons mention spéciale pour le baba au rhum et la gaufre.
Un service un peu plus professionnel et un peu moins d'huile et on franchira une étape supplémentaire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimperle, France
“Très bonne adresse à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Cadre sympa, service impeccable et surtout cuisine de qualité, de l'entrée au dessert. Produits très bien cuisinés, excellent rapport qualité/prix, même pour les enfants, menu à 8€.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce n'est pas la 1ère fois que j'y vais, chaque fois le résultat est très bon.
Plats élaborés avec des produits frais, ayant donc du gout pour des prix corrects.
L'équipe est sympathique et agréable.
La place d'Assas est piétonne c'est impeccable pour manger en terrasse.
J'y retournerai et je recommande

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'imprévu ont aussi consulté

Vous connaissez L'imprévu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'imprévu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.