“Très bien vraiment haut de gamme” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Activités de plein air à Nîmes
Activités : Golf
Détails de l'activité
Punta Gorda, Floride
“Très bien vraiment haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cadre magnifique !!!!!!
Ce restaurant propose quelques plats mais pas vraiment la carte Gastro qui elle est prévue début Avril
Après avoir conversé avec les nouveaux propriétaires (très sympathiques et commerçants arrivés le 25 décembre 2013 ) la cuisine est en travaux depuis fin décembre et le nouveau chef arrive mi Mars
Il mettra en place une carte et des menus ainsi qu'une belle carte de vins (y compris grands crus).
Pour ma part j'ai passé un agréable moment le déjeuner était parfait, copieux, servi avec le sourire , service impeccable LA CLASSE !!!
Pour un déjeuner d'affaire ce fut très bien .
Il me tarde d'y retourner en famille gouter leur nouvelle carte et vins car a priori ils vont faire de bonnes choses avec de très bons produits
F.G

Visité en février 2014

Nîmes, France
3 avis sur les attractions
“poudre aux yeux... et encore !...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

ce n'est en aucun cas un restaurant haut de gamme de gastronomie , c'est une cantine pour golfeur , rien de plus .
Nous sommes partis avant le dessert sans finir notre plat qui était sans aucune saveur et froid , extrêmement déçus .heureusement que nous n'avons pas payé le plein tarif 78 € / personne , c'est tout simplement une honte .
On mange bien mieux pour 20€ n'importe ou .
A déconseiller vraiment , sans façon.

Visité en novembre 2013
Alès, France
“Grosse arnaque, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons pris le menu golfeur à 78 euros par personne :
* amuse bouche : 2 toast tartinés avec de la tapenade, deux mini morceaux de cake tout sec, et une cuillère de terrine de saumon
* cassolette de homard (on aurait dit de la soupe décongelée avec des courgettes et des miettes de homard)
* une queue de langouste accompagnée d'une croustade de fruits de mer (joli intitulé mais c'était juste une feuille de brick trempée dans de la sauce avec des moules surgelées)
* saint honoré : choux surgelés sans crème pâtissière.

Conclusion : on aurait mieux manger avec les pâtes à la carbonara ou le hamburger du voisin de table.

Visité en octobre 2013
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La vue est superbe l'endroit vaut le coup d'œil par contre le restaurant est minable : chaises déchirées dessous élimées sur le dessus, nappes pitoyables, plateau des tables non stables, service sel et poivre sortis de la cuisine, pain issu du supermarché ou congelé, tables non desservies pendant des heures. Côté nourriture sans aucune saveur . Il faudrait qu'il refasse entièrement la déco!! En résumé a éviter absolument

Visité en septembre 2013
Salon-de-Provence, France
8 avis sur les attractions
“Cadre et déjeuner parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai beaucoup de mal à croire ce que je lis des avis précédents ou alors les golfeurs sont vraiment trés trés exigeants et devraient avoir leur propre chef étoilé qui les suit partout !
J'ai pris un bon groupon pour l'anniversaire de ma compagne et quand j'ai vue la photo de l'endroit j'ai eu un coup de coeur !
Ce coup de coeur à été confirmé à 200% !!!
Cadre trés agréable, cuisine raffinée, service correct !
Nous avons été surprises par des assiettes extrêmement généreuses, tellement que nous avons mangé la moitié du plat principal et 1/4 du dessert ! (nous avions pris le menu golfeur à 59 euros par personne)
Nous avons déjeuné en terrasse avec une vue vraiment trés trés agréable !
Nous y retournerons trés certainement avec le plaisir de faire découvrir cet endroit a des amis !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Golf de Nîmes-Campagne ont aussi consulté

Vous connaissez Golf de Nîmes-Campagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf de Nîmes-Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.