“Une jolie surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Holiday Inn Nimes Petite Camargue a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nimes Petite Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
N° 31 sur 43 hôtels à Nîmes
“Une jolie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Très belle surprise pour cet hôtel! Ne vous fiez pas a l'architectue exterieure car elle n'est pas a la hauteur de ce qui vous attend a l'interieur...A l'arrivée une très belle décoration vous accueille. Le personnel y est tres agreable et le directeur tres a l'ecoute.
Les chambres sont non seulement tres jolies et tres confortables.
Les gourmets se regaleront au restaurant.
Et le top du top sa petite piscine au calme entourée de ( fausse) pelouse. Une merveille!
PS: le plus pour nous mesdames, l'hôtel est à 2 pas de dizaines de boutiques...

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

L'hotel à été récemment rénové, dans un goût ... Très bling bling.
Le chemin de lit or, la tête de lit en "cuir" blanc sur un mur violet, une lampe de bureau couleur bronze, une moquette zebrée, ...
Bon point le bureau est grand pour travailler et les prises de courant nombreuses.
La chambre est plutôt spacieuse.

Le parking est payant, mais il est facile de se garer gratuitement autour.
Le petit déjeuner est pas terrible, le choix est restreint à l'essentiel sans originalité.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons séjourné une nuit 19 au 20 mai dans cet hotel
le parking facturé 10 euros, sur qu'ils arrivent à payer l'entretien du portail électrique
dans ce dit parking à l'ir libre des bouteilles et des déchets
excellent accueil !!!!! et que dire du couloir qui va du parking à la réception, dicgne d'un sous sol d'un vieux hopital
l'ascenseur CRADE!!!
la chambre une odeur nauséanbonde
le séche cheveux et le chauffage de la salle de bain tenus par une vis
la baignoire
BEURK trés sale
plus de kleenex et de gel douche
les serviettes, on va leur payer de l'assouplissant
les draps étaient mouillés
le petit déjeuner une honte et faire payer 13 euros
hotel à éviter absolument

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions réservé deux chambres dont une pour personne à mobilité réduite. Quand nous sommes arrivés la chambre n'été plus disponible, à l'accueil la personne était dépassée et incompétente, la chambre finalement que l'on nous a attribuée était moyenne , une clim qui ne marchait pas, un service de restauration très long malgré un restaurant vide, une nourriture plus que moyenne ainsi qu'une piscine salle. Passez votre chemin sans regret.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
l0il0i, Directeur général de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, a répondu à cet avis, 9 décembre 2011
Je tiens à informer nos clients sur le bien fondé de cet avis publié le 11 Octobre.
Tout d' nabord concernant la disponibilité de nos chambres pour les personnes à mobilité réduite, nouys en avons un certain nombre et il est peu probable que toutes fussent occupées lors de l' arrivée de ces clients !!
Aprés vérification l' hotel n' était pas plein la veille, et les chambres Handicap sont attribuées en dernier.
Concernant la climatisation, comme tous les hotels nous avons une climatisation reversible et coimme tous les hotels bien gérés le 11 Octobre, nous sommes en configuration Chauffage et non climatisation.
Je suis désolé pour le désagrément mais nous ne pouvons pas faire autrement que de choisir une date de basculement car le changement chaud/froid necessite 3 jours d' attente.
Concernant la piscine, nous l' ouvrons du mois de Mai au mois de Septembre, donc elle n' est pas en service en plein mois d' octobre.
Concernant notre restauration, nous servons enormement de couverts, Particuliers, mariage, Séminaires, Soirée étape sans jamais rencontré le moindre problème et j' entends meme dire, en touter humilité que nus avons une des meilleures tables de Nimes.
Quant au chambre, rénoveé cette année, elle dispose d' ecran LCD de 107 cm, du wi fi haut débit gratuit, d' une excellente literie et d' une décoration faite par une architecte d' interieur.
Je vous invite à visiter notre site
Enfin, il est de ces avis écrit par un concurrent peu scrupuleux o par un ami d' un concurent ou tout simplement un client q tombe sur la loi des séries et pour qi tout se passe mal.
Si celafut le cas, soyez persudé Monsieur, que j' en suis désolé et que j' espere que votre prochain passage dans l' un des hotels de notre groupe se passera de la meilleure des façons.
Le directeur général
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

La chambre spacieuse et très belle avec un bon room service , l'accueil excellent ,le personnel très serviable . Une magnifique terrasse au bord de la piscine,à l'ombre sous les palmiers,idéal pour une petite soirée détente. Un bar très tendance avec deux écrans géants...et un bon restaurant,nous retenons les goûteuses salades estivales .Parking gratuit privatif... Top !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rfdrfd, Directeur général de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
C est avec un grand plaisir que nous avons noté votre satisfaction.
Cela nous incite à redoubler d efforts pour toujours mieux vous servir.
Cordialement
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Chambre au 7ème étage. L'hôtel étant plein la veille, le ménage était limite car nous sommes arrivés de bonne heure (poussière pas faite et aspirateur pas passé, minibar crasseux), mais nous sommes restés 3 nuits et les 2 autres jours, pas de problème.
Hotel en travaux, ce qui fait que la déco n'est pas très harmonieuse (mobilier ancien et moderne). Changement moquette en cours lors de notre séjour. Après travaux, deviendra certainement très bien. Bel écran plat. SDB et WC séparés. Chambre spacieuse. Clim assez défaillante.
A essayer le midi, le menu servi à la terrasse du bar, très compétitif qualité prix, malgré quelques maladresses dans le service. N'avons pas pris le petit déjeuner qui est assez onéreux.
Situé dans la zone industrielle, à savoir pour les visites touristiques et la vue, mais cela ne nous a pas dérangé, étant en déplacement professionnel, au contraire, situé près de la sortie d'autoroute.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ERIC S, Directeur général de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, a répondu à cet avis, 10 août 2011
tout d' abord, merci d' avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Concernant le ménage, nous avons du faire face à une cascade d' arret maladie et les remplacements pendant les grandes vacances restent très délicats à gerer.Je vous rappelle, bien que ce ne soit pas une excuse que le check in est à partir de 14 h, par conséquent notre personnel de réception a voulu vous faire plaisir en vous attribuant une chambre tot le matin.
Merci pour vos appréciations concernant nos chambres, les travaux sont à ce jour en phase quasi terminale et le mobilier ancien n' est plus qu' un mauvais souvenir, les moquettes sont posées, notre bar, notre restaurant et notre reception entierement rénovés.
Les climatasions ont été entierement démontées pour un nettoyage complet.
Concernant notre petit dejeuner à 13 € servi dans un jardin au bord de la piscine,il comprend 7 sortes de pains, 6 sortes de cereales, du fromage, du fromage blanc, café, thé, chocolat, divers jus de fruits, oranges pressées,charcuterie, bacon grillé, tomates provencales, oeufs brouillés, des fruits frais, des fruits au sirop,du beurre, diverses confitures de marque, du nutella etc...
Il me semble difficile de fournir autant de produits de qualité à un prix moindre.
Merci d' avoir apprécié notre menu et son rapport qualité/prix.
Quant à notre emplacement, nous sommes situé près de la sortie de l' autoroute dans une zone d' Activité Commerciale (Parc Hotelier) et non pas dans une zone industrielle.
Encore merci pour votre avis qui nous aide à appoter les améliorations necessaires à votre confort.
M Sala.
Directeur Général.
Epinay sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Super hôtel, très luxueux depuis que le nouveau propriétaire a tout rénové.
Ambiance superbe, chambre magnifique avec tout le nécessaire à disposition, Tv de grande taille...
L'accueil est superbe, et le personnel mais tout en oeuvre pour vous faire plaisir.
Nous y retournerons sans hésiter :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux