“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Holiday Inn Nimes Petite Camargue a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nimes Petite Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 44 hôtels à Nîmes
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Séjour très agréable passé au seins de cette hôtel. Le restaurant est bon avec une carte des vins alléchante. Dommage que le temps n'était pas du voyage, mais ça va pas nous empécher de revenir pour cette été.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

On a bien trouvé les 2 premières mais les 2 autres .... Hôtel très vieillot, moquette vieille et tachée
Une chambre fumeur qui empeste, ne cherchez pas le savon ou champoing ou pire un minimum d'accessoires de toilette vous ne trouverez que le savon accroché au mur la propreté des serviettes est douteuse
Bref à éviter absolument

• Séjour du mars 2013
TALTAN, Directeur général de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Monsieur,
je reste très surpris par la teneur de votre avis.
Je tiens à votre disposition une facture de 3000 m² de moquettes changées en Avril 2011.
Vous etes certainement un ami de la concurrence et à défaut d' avoir un avis très pertinent, vous avez un sens de l' amitié développé.
Bref....
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Douche brulante et glacée lors de mon séjour du 12 au 13/03/2013, le personnel le savait mais n'a pas prévenu du désagrément au risque de se bruler..
Sinon c'est correct pour le reste , la chambre est confortable et la restauration propose une bonne carte de vins.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Monseur,

je suis désolé du désagrement subi, nous avons eu un surpresseur en panne, réparé sous 24 h.
Bien cordialement
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

de belles chambres, déco moderne un peu surprenante mais un hotel qui date un peu. Côté personnel, pas d’effusions à l'arrivée : carte magnétique+code internet remise sans un mot! (ha si : l'ascenseur est au fond!). pour le reste ..aux normes 3*
un peu excentré à la sortie de la ville entre McDo et Leroy M

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Berck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai résidé dans cet hôtel du 12/10/2012 au 15/10/2012.
Je me déplace souvent, de ce fait, je descends dans différents types d'hôtels de classes différentes.

Mais celui-ci ne mérite pas ses 4*

- 1) Regarder le prix des chambres sur le site de celui-ci, quand vous êtes sur place les prix ne sont pas les mêmes.

- 2) Les chambres sont magnifiques, déco, écran plat Wi-Fi, climatisation, éclairage (la trés fort!!!!) des spots sur la tête de lit - lampe de chevet sur le bureau, console de nuit etc....
Il y en a de trop.

- 3) Par contre le papier hygiènique = toîle émeri (surprenant pour 4*)

- 4) Le personnel de cet hôtel est entiérement dévoués aux clients.

- 5) Par contre, il y a un manque de personnel flagrant surtout quand des congrés ont lieu le même jour. Pour le restaurant, le bar etc... La Direction ne prends pas en compte la réalité et les difficultées que rencontrent celui-ci dans ces situations. Les remontrances "logiques" de la clientèle non satisfaite!!!!! se reportent naturellement sur le personnel, alors que celui-ci n'y est pour rien.

- 6) Parlons du bar : sachez qu'il ne sert plus de boissons chaudes à compter de 16 h 30!!! la ont rêvent, sur quelle planéte sommes nous pour entendre et subir cela (4*????)

- 7) Maintenant le restaurant & le bar : sachez que si vous réservez pour le Week-End, seul le petit-déjeuner est assuré le Dimanche. Aucun autre repas dela journée n'est servi (4*????) bizarre non???

- 8) Dans tous les hôtels que j'ai fréquentés, dans la chambre il y a un document avec le descriptif de tout ce que vous pouvez avoir comme services, comment y accéder. Eh bien là rien!!!!! Ce document manquant, vous n'êtes pas informé que l'espace de rangement, il y a un bouilloire pour vous faire soit : café, thé, chocolat. Mis à votre disposition.
Si j"avais eu se renseignement, je n'aurais pas fait appel au Room service pour un café. Total de l'addition : 27,60 € pour 3,60 € de café. Merci.

A l'arrivée, seul votre carte magnétique et un carton vous ait remis ou l'ont vous indique votre numéro de chambre, ainsi que la technique pour le Wi-Fi.

Encore une info à découvrir par vous même. On ne vous dit rien à la réception.

Tous les problémes rencontrés lors de ce séjour, m'ont fait oublier : le confort de la chambre, l'espace détente auprés de la piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Petit week end sympa a nimes malgre la pluie
Tb rapport qualite prix pour la chambre reservee sur booking
Bon accueil personnel reception
Et du personnel d etage
Tb situe ville active proche centre ville

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Alors là le groupe Accord peut rougir de honte ! Holiday Inn leur donne une bonne leçon. C'est propre, abordable et surtout superbe ! Nous avions le choix de l'oreiller parmi différents critères. Le lit était grand et confortable et la télé de dimension énorme. La déco est un peu surprenante mais au moins c'est vivant et donc pas monotone. J'ai pris la carte de fidélité de la chaîne tellement j'ai apprécié cet hôtel. PS l’accueil fût excellent, merci.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Nimes Petite Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Adresse : 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nimes Petite Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nimes Petite Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes
nîmes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.