“rachadi L” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Holiday Inn Nimes Petite Camargue a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nimes Petite Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°31 sur 43 hôtels à Nîmes
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“rachadi L”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

très bon sejour,la chambre était spacieuse, la literie à la hauteur de ce type d'hôtel et très confortable. Personnel charmant et disponible.
j'ai beaucoup apprécié le petit dej!!!!
Contrairement à beaucoup de lieux, le parking est gratuit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

BEERSEL
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour et les chambres très spacieuse,décoration moderne . Le petit déj très varié au tours de la piscine et les fruits du sud à gogo. Le patron très serviable et son personnel très accueillant , j'ai conseillé des amis, ils y sont retourné à deux reprises. Très joli jardin et piscine bien entretenue.
Ma famille et moi, nous y retournerons encore sans regrets et je travail dans horeca je vous conseil de goûter la main du chef et sa cartes très élaborer ......Dipa Dipson

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hotel superbe avec une décoration chatoyante et moderne. Tout le confort nécessaire est présent, du dock iPhone a la Tv LCD avec un écran très grand pour une chambre d hôtel. Nous hésitions à cause des problèmes de clim mais tout à été refait à neuf et la clim marche à merveille. Très joli jardin et piscine.
Personnel exceptionnel
Si vous avez besoin de dormir à Nîmes, n hésitez pas

• Séjour du octobre 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

La chambre était spacieuse. La déco est plutôt "jet set" : on aime ou pas, mais il est très agréable d'être dans un hôtel aux chambres récentes.
Grand bureau agréable pour écrire, se poser, avec des prises de courant nombreuses, normal ! La literie à la hauteur de ce type d'hôtel était très confortable.
Personnel charmant et disponible.

D'ordinaire, nous évitons les restos des hôtels. Là nous avons fait un bon choix pour le midi avec L'Apicius : la carte est très sympa et le cadre contemporain séduisant, avec ouverture sur un jardinet bien agencé.
Enfin, contrairement à beaucoup d'hôtels, le parking est gratuit, fermé et surveillé. Top !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon hotel, personnel très accueillant et serviable à la réception, on se sent vraiment " client".
Conforme à l'image de marque des Holiday Inn.
Les chambres sont calmes et agréables.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner, mais ai dîné au restaurant qui ai succulent, à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Tres belle hotel au calme
Service de qualite
restaurant excellent avec une carte pour tout les gouts avec des produits de 1er choix
Un bar tres agreable avec un menu le midi extraordinaire pour le prix
je vous recommande grandemant de vous faire votre propre avis

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous nous sommes arrêtés le temps d'une nuit et nous n'avons pas étaient déçu ! L'hôtel , certes très colorés donne quand même la pêche et cela change des hôtels très " classique ". Le réceptionniste est juste incroyable,très disponible et prêt à tout pour nous aidés. D'ailleurs il est venu avec une serveuse ( qui au passage à était très souriante, prévenante et à notre écoute durant notre repas au restautant Apicius ) nous aidés dans notre chambre pour un petit problème de lit. ( Il n'était pas loin de minuit ). Surtout ne pas hésiter à vous y arrêter,pour une nuit ou pour un simple repas très agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Nimes Petite Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Adresse : 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nimes Petite Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nimes Petite Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes
nîmes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.