“ambiance rococo bling bling mais très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Holiday Inn Nimes Petite Camargue a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nimes Petite Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 42 hôtels à Nîmes
“ambiance rococo bling bling mais très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

si vous êtes adeptes de la chaîne, vous serez surpris par la décoration du hall et des chambres. l'hotel ne laisse pas la place à la neutralité des tons . pour autant , les chambres sont top et très confortables. les petits déjeuners sont copieux et variés! en revanche, laissez passer le diner , c'est beaucoup trop cher. pour autant les room services sont de bonne qualité.
la piscine est pratique l'été

j'aime beaucoup

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hotel chaleureux et vraiment pas cher pour le standing. Cuisine delicieuse.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le Petit déjeuner est copieux. Pour le prix on a vraiment l'impression d'être surclassé. Le personnel est accueillant et tres serviables. J'avais demandé une litiere pour mon chat, on me l'a fourni sans problemes.

• Séjour du avril 2014
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons rencontré le directeur de l'Holiday Inn pour notre réception de mariage et nous sommes très déçu par le suivi de notre devis.
Après plusieurs relances (au moins 5 - mails et appels) nous avons finalement obtenu un devis plus de deux mois après.
Ceci démontre un manque certain de professionnalisme pour un prestataire qui vous "vend" de s'occuper de tout et surtout d'être à votre écoute. C'est vraiment dommage !
Heureusement nous avons été dans les délais pour trouver un autre prestataire afin d'organiser notre réception pour le mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
l0il0i, Directeur général de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour Monsieur,
voici retranscrite la chronologie de vos écrits soit 15 jours entre le premier et le dernier mail.
Suite à votre dernier mail, nous vous avons répondu que notre établissement n' etait pas en mesure de realiser votre mariage .
Je comprends que ce jour soit unique et merveilleux pour vous mais vos exigences semblent en décalage avec votre budget et vos attentes ne sauraient etre satisfaites chez nous.
Je vous rappelle que je vous ai recu à 22h30 alors que je ne travaillais pas et que j' ai pris le temps de faire le tour de la question avec vous.
Malheureusement 150 personnes au vin d' honneur, à volonté avec 4 verrines faites maison, 90 personnes avec du foie gras et du filet de boeuf, une salle avec des jeux en bois, 8 chaises hautes pour les enfants, des multiples rendez vous avec notre wedding planner, une piècve montée avec la forme particulière que vous souhaiteriez, une décoration personnalisée, la mise à disposition de la salle la veille.
Désolé mais cela dans un budget de 4000 € dépasse mon seuil de compétence.
Alors la seule erreur que nopus avons peut etre commise et d' avoir omis l' envoi du mail, amoins que vous ne l' ayez supprimé par mégarde ou que celui ci soit passé dans les spams, ou simplement une petite mechanceté entre amis envers notre établissement.
Cependant, je vous souhaite un excellent mariage et vous invite à la prudence la plus extrème si un professionnel, digne de ce nom, accepte toutes vos exigences dans cette fourchette de prix.
DEMANDE PAR MAIL N° 1
Notre budget de départ est de 3500 euros, maximum 4500 euros.
Le nombre de convives maximum pour le vin d'honneur = 154 personnes dont 8 enfants de 6 mois à 2 ans (nous pensons qu'en effectif réel nous aurons 15 personnes adultes de moins, nous vous le confirmerons bien entendu dès que nous le saurons de façon certaine)

Le nombre de convives maximum pour le repas = 83 personnes dont 8 enfants de 6 mois à 2 ans (nous pensons qu'en effectif réel nous aurons approximativement 10 personnes adultes de moins, nous vous donnerons bien entendu les chiffres exacts dès que nous le saurons définitivement)Bonsoir Mr XXXXX,

MAIL N°2
Nous vous remercions pour votre proposition que nous sommes en train d'étudier avec soin.
Nous ne manquerons pas de vous recontacter prochainement en vous précisant plusieurs points qui nous tiennent à cœur.
Merci et meilleures salutations,

MAIL N° 3
Comme annoncé nous revenons vers vous suite à votre première proposition pour notre mariage afin d'être au clair sur nos souhaits et en accord avec votre établissement. Aussi, permettez-nous de lister point par point les différentes doléances.

1) La date de notre évènement : le Samedi 13 Septembre 2014
Merci de nous préciser à partir de quelle heure nous pouvons disposer de la salle la veille le vendredi 12 septembre 2014 pour l'installation des derniers préparatifs et à quelle heure le lendemain nous devons vous la libérer.

2) Le vin d'honneur : service au buffet
Base de 150 personnes x 8 euros = 1200 euros
Avec (à préciser avec vous):
4 amuse-bouches
Sodas
Cocktails de fruits
Vins

3) Le repas :
Base de 80 personnes dont 8 enfants de 6 mois à 2 ans soit 72 adultes x 50 euros = 3600 euros
Nous vous confirmerons bien entendu par la suite le nombre exact de convives pour le plan de table.
Menu (en accord avec vous):

- Est-il possible de faire la pièce montée selon une forme que l'on choisit ?
- Peut-on prévoir une coupe de champagne pour le dessert ?

Entrée:
Foie gras entier, pains chaud au maïs sur lit de pommes caramélisées et mini poire rôtie

Plat:
Magret de canard au jus de truffe, écrasé de pommes de terres aux pépites de foie gras
ou
Filet de bœuf en croûte fait maison, pommes grenailles et mini carottes fanes

Plateau de fromages (sur chaque table, 6 fromages par plateau)

Café gourmand grand cru
pour les convives qui le souhaitent

Pièce montée (3 choux par personne), faite maison et sa nougatine à nos noms

Boissons:
Vin rouge, rosé, blanc costières de Nîmes (1 bouteille pour 3 convives)
Eaux minérales (1 bouteille pour 2 convives)

4) La décoration
Que peut-on envisager comme décoration avec votre wedding planner, est-ce possible de prendre rdv ?

5) L'aménagement
Pouvons-nous avoir à disposition un écran blanc et des jeux en bois ?
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel situé en retrait. Un personnel très attentionné qui sait répondre à vos attentes, nous avions une chambre très spacieuse. Et quand au petit déjeuner il est fort appréciable d'avoir autant de diversité et de produits frais sous forme de buffet. En bref rien à redire ... Merci

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ne vous fiez pas aux anciennes photos ou commentaires l'hôtel a été racheté et entièrement rénové ces derniers temps.
Tout fonctionne parfaitement bien le chauffage et la clim,le restaurant est super, le personnel très sympa et les chambres spacieuses.
De plus nous avons des écrans
géants un dock iPhone pour écouter de la musique le parking gratuit et le wi-fi gratuit
tout cela pour un prix plus que raisonnable.
C'est l'adresse à conseiller sur Nîmes

• Séjour du février 2014
Bellegarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Vieux a refaire bonne literie salle de bain équipée encore d'une baignoire moyennement propre sèche cheveux jaunie par le temps repas cher et de moyenne qualité que ceux soit en salle de restauration ou au bar le repas et identique il n'y a certainement que le hall qui a du subir une cure de jouvence!!!! Très déçu

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013. Les prestations ont été correctes avec un personnelle tout à fait agréable. Les chambres sont bien décorées et colorées (ça change des hôtels qui ressemblent à des hôpitaux). Très bon petit déjeuné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Nimes Petite Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nimes Petite Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nimes Petite Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes
nîmes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.