“Très agréable...” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Holiday Inn Nimes Petite Camargue a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nimes Petite Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 42 hôtels à Nîmes
Villefranche-sur-Mer, France
“Très agréable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel hotel dans l'ensemble. Le personnel est réellement à l'écoute des clients. Les chambres sont bien équipées, on ne manque de rien. Les placards sont spacieux et la literie très confortable. J'ai eu la chance de passer mon séjour au mois de juillet, j'ai donc pu profiter de la piscine. La terasse est superbe ! Je conseille cet hotel, il s'agit d'un lieu idéal pour passer de bonne vacances. Je me suis bien reposée ! Je sais où aller la prochaine fois...!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les chambres sont vétustes et le prix n'est pas baissé pour autant !notre chambre avait un carrelage sur le mur tombé, sur le bas de la baignoire, il n'y a plus de carrelage, la pression de l'eau froide est variable ... donc on passe du bouillant -pas de pb de pression avec l'eau chaude- au froid ! L'accueil est dégradé voire absent ...et les stagiaires vous répondent ...qu'elles ne sont qu'en stage (sans encadrement visible )
Conseil : passez votre chemin et prenez éventuellement les 2 étoiles d'à coté (2 hôtels ) moins cher et avec prestation sans surprise !!!i

Astuce pour la chambre : Attention au 3ème étage un peu plus dégradé que les autres !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon accueil, une équipe aux petits soins.
une chambre grande et confortable et surtout un bon diner!J'ai conseillé a des amis d'y aller déjeuner et ils ont été ravis,avec une jolie terrasse en plus!
J'y reviendrais!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je vais toujours dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels a Nîmes, accès facile,les chambres sont grandes, avec un fauteuil confortable et un bureau où l on peut travailler, on respire dans la chambre!!!
Très bonne literie , un vrai placard pour ranger ses affaires, salles de bain refaites á neuf, écran télé super grand .nombreux luminaires dans la chambre.
Pour la deco, un vrai effort, moderne, je ne mettrai pas forcément ça chez moi mais c est sympa pour un séjour de quelques jours, la terrasse rose et verte super punchy pour le petit déj, lui même copieux.parking gratuit fermé a l arrière
Personnel aux petits soins, surtout le patron qui est très présent.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'entrée dans le hall présage d'une bonne surprise mais l'illusion n'est que de courte durée. Notre chambre réservée a été donnée à quelqu'un d'autre, seule explication du responsable :" la personne est venue directement à l'hôtel, je ne pouvais pas lui refuser une chambre". Seule chambre restant une chambre fumeur. L'ascenseur est en piteux état, l'escalier c'est Beyrouth après les bombardements : les murs sont fissurés, des morceaux de plâtre au sol, des toiles d'araignées géantes ...La chambre est spacieuse et bien équipée, une grande télé et un grand lit confortable (le mini-bar est verrouillé). La vue de la fenêtre est abominable : un toit terrasse où le personnel ou les clients ont dû faire la fête : des coupes de champagnes cassées et un monticule de mégots de cigarettes. Petit tour dans la salle de bain ; fissures, moisissures et tartre sont au rendez-vous. La modernité n'est que de surface ou comment faire du neuf avec du délabré.
Dernier détail : on nous demande de payer à nouveau la taxe de séjour en partant alors qu'elle était comprise dans la réservation, pas de CB que du liquide, je n'ai pas l'appoint mais qu'importe la réceptionniste me dit : "donnez moi votre fond de porte monnaie ça ira"

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

si vous êtes adeptes de la chaîne, vous serez surpris par la décoration du hall et des chambres. l'hotel ne laisse pas la place à la neutralité des tons . pour autant , les chambres sont top et très confortables. les petits déjeuners sont copieux et variés! en revanche, laissez passer le diner , c'est beaucoup trop cher. pour autant les room services sont de bonne qualité.
la piscine est pratique l'été

j'aime beaucoup

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel chaleureux et vraiment pas cher pour le standing. Cuisine delicieuse.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le Petit déjeuner est copieux. Pour le prix on a vraiment l'impression d'être surclassé. Le personnel est accueillant et tres serviables. J'avais demandé une litiere pour mon chat, on me l'a fourni sans problemes.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Holiday Inn Nimes Petite Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nimes Petite Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nimes Petite Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes
nîmes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.