“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Holiday Inn Nimes Petite Camargue a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nimes Petite Camargue
4.0 sur 5 Hôtel   |   202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 42 hôtels à Nîmes
PARIS
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

nous avons séjourné à l'holiday inn nîmes le temps d'un escale lors de nos vacances, très bon rapport qualité prix, nous avons trouver une chambre à 70 euros, un accueil très chaleureux et un service personnaliser.....nous y reviendrons!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et bien équipées, et surtout un super acceuil

• Séjour du février 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Étant habitué de le chaîne holiday inn nous avons ete horrifies de l état général de lhotel ,des parties communes sales ,des toilettes à l odeur épouvantable. les chambres sont très mal insonorisees et le personnel de chambre peu discret en bref la classification holiday inn **** n est pas du tout mérité .chambre 407 le 19/12/10

• Séjour du décembre 2010
Ablon bords de seine
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Je me suis rendu pour une compétition sportive à Ledenon. J'ai réservé dans cet hotel pour avoir du confort. 110,00 Euro par nuit (plus cher que d'autre de la même chaine); L'htel est assez veillot mais les chambres assez vastes. Samedi soir : retour vers 11h00 . Di monde partout au rez de chaussée et une sono de boîte de nuit à en faire trembler les murs. Je monte. A 1h00 du matin toujours le même bruit, j'appelle la réception qui me confirme qu'il y a un mariage jusqu'à 1h00du matin. On me propose un changement de chambre (...) que je refuse évidement puisque la bruit vient du bas et pas de la chambre voisine ! en partant je me plaint auprès de la réception qui sur trois nuit m'accorde un pourboire de 10,00 Euro de remise sur 332,00 d'addition ! ...Vraiment au top !

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
étape
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons eu le malheur de diner dans le restaurant de l'Holiday Inn à Nimes Petite Camargue. Quelques heures après le repas nous avons été très malade. Je vous passe les détails. Nous avons dû annuler toutes nos vacances, rentrer chez nous. Le médecin nous a confirmé : intoxication alimentaire. Surtout ne pas aller, le décor un désastre. Les chambres ne méritent pas un 3 étoiles. Nous avons signalé tout ceci à l'inspection sanitaire.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Ne mérite pas ses 3 étoiles, les chambres à la déco défraichi des années 80 sont mal insonorisées (fenêtres anciennes qui n'isolent ni du bruit de l'autoroute toute proche, ni du vent très fréquent à nimes).
L'hotel de façon générale est très triste et peu agréable.
Le petit déjeuner est honteusement pauvre : aucun choix à part du pain et de la confiture, et la salle du petit déjeuner est aussi gaie qu''une cantine.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Nous avons séjourné mon mari, mon fils et moi à l'hôtel Holiday Inn Nîmes pendant 4 jours pour les vacances de février. Nous avons adoré cet hôtel!!! Les chambres très spacieuses sont très agréables et le personnel est charmant. Nous avons très bien mangé au restaurant et de plus le repas de mon fils était offert car les enfants de moins de 12 ans de paye pas.
Très bonne adresse à retenir!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Nimes Petite Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Nimes Petite Camargue

Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nimes Petite Camargue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nimes Petite Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes
nîmes Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nimes Petite Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.